Textbox

Tof83 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 13 août 2006 à 23:35
Tof83 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 14 août 2006 à 21:06
Bjr, à tous...

je programme depuis un mois sur VB 2005,

Dans mon programme j'ai mis 2 textbox, un pour faire une recherche et l'autre pour afficher du texte.

je voudrais faire de tel sorte que le texte recherché ne soit pas afficher en fin de texte, mais plutot en début de texte, c'est à dire afficher au début de la fenêtre, déjà fait avec le ScrollToCaret ( le texte apparait en fin de fenêtre et non en début comme je voudrais faire...)

comment faire,j'ai essai de rechercher sur le net et pas possible de trouver( il y a bien une idée qui est dans Notepad++, mais c'est en C++ )...

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2006 à 23:44
Salut,

Désolé, mais je ne comprends absolument rien.
Il faut que tu détail beaucoup plus.


je voudrais faire de tel sorte que le texte recherché ne soit pas afficher en fin de texte,

c'est à dire ? en fin de quel texte ? pourquoi s'affiche t-il dans le texte ?
...


Kenji



Il était une fois, un pauvre petit règlement que personne ne lisait. Il est tout sympa mais il est triste, aidez-le, lisez-le, ca lui ferait plaisir ainsi qu'a n
0
Tof83 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
14 août 2006 à 09:32
Re,

dsl pour la tournure de ma phrase, c'est pas du tout facile à expliquer....
il y a 2 Text Box, TbRecherche et TbTexte.
Je recherche la séquence TbRecherche dans TbTexte.
Le problème que j'ai c'est quand j'utilise TbTexte.ScrollToCaret,
la séquence recherché est bien sélectionnée, mais il est affiché en BAS du TbTexte ( j'ai regarder dans le bloc note aussi, il apparait aussi en BAS du Texte ...).Je voudrais que la recherche sélectionnée soit en HAUT du Texte...
0