Ouvrir une URL en y injectant mon Id session

benthebest Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 4 août 2006 à 02:46
benthebest Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 4 août 2006 à 18:23
Hello a tous!

Bon je vous expose mon pb :

J'ai une grosse bibliotheque de livres chez moi (et j'en recoit tous les jours) et j'aimerai creer une application qui vend automatiquement ses livres sur un site e-commerce : à partir des titres des bouquins ds un fichier local, chaque titre est rechercher sur le site et je me connecte avec mon pseudo et mdp pour pouvoir les vendre.

Le pb, c'est que je suis novice et que je ne sais pas exactement comment faire...

Car, lorsque je tente de faire un fopen sur la page des ventes d'un livre www.site.fr/vendre/livre=25462 et bien cela me redirige vers la page de logg ...

Il faut donc que j'arrive à injecter l'id de ma session (qui c mis ds un cookie en local je crois) pr ke le serveur du site m'identifie (et donc garder mon contexte d'utilisateur) et qu'apres je tente d'effectuer un fopen de l'url en question...

Je pense que c'est ca la solution ms je ne sais pas comment faire pour y parvenir..

Quelqu'un pourrai t il m'aider , je vous en serai reconnaissant. D'avance Merci.

10 réponses

pastis51forever Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006 1
4 août 2006 à 09:41
Hello!
C'est pas dit que ce soit aussi simple...
Ton identificateur de session ne sera créé que quand tu te seras loggé.
C'est-à dire que le principe des sessions c'est que quand tu te logges, ca crée le fichier de session sur le serveur et le cookie de session sur ton ordi.