2 Redirections consécutives

teeez Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2006 - 28 juil. 2006 à 10:29
bonnebouffe Messages postés 38 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 29 juil. 2006 à 09:33
Bonjour !
A partir d'une page cfm (ex www.monSite.com/page1.cfm) , je dois passer à 2 reprises des mêmes paramètres (avec des valeur différentes ex: login, pwd,msg ) en post à une page sur un autre serveur (ex: www.AutreServeur.com/traitement.cfm) .
j'ai essayé avec cflocation mais le problème evidemment c'est que après le premier cflocation, je ne garde plus la main pour pouvoir lancé le deuxième cflocation (étant donné que je suis redirigé vers l'autre serveur). J'ai donc essayé de lancer une popup qui se redirige vers l'autre serveur avec les premiers paramètres en restant localement sur la page1.cfm afin de pouvoir faire le deuxième cflocation mais c'etait sans compter sur les antiPopups ==> je ne peux faire qu'un seul cflocation à la fois !!!
Quelqu'un aurait-il une idée à proposer pour régler ce petit problème

d'avance merci
sam

3 réponses

bonnebouffe Messages postés 38 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
28 juil. 2006 à 23:11
Bonjour,


Pourquoi ne pas faire passer les variables dans un formulaire caché ?


Sur le onLoad de la page, tu peux faire un submit du form ...


C'est juste une idée.


Christophe
0
teeez Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2006
29 juil. 2006 à 09:01
Merci Christophe pour ta réponse.
J'ai trouvé la solution, il suffit d'utiliser la fonction CFHTTP avec method= POST et je peux envoyer autant de fois les paramètres (avec cfhttpParam) que je veux.
c'est cool !

merci encore

sam.
0
bonnebouffe Messages postés 38 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
29 juil. 2006 à 09:33
No problemo, c'était juste une idée comme ça ;-)

Malheureusement, la communauté CF n'a pas l'air très active (je parle pour moi aussi) ...

Christophe
0
Rejoignez-nous