Copie automatique fichiers sur clé usb

cs_doudoujet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 27 juil. 2006 à 12:20
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 27 juil. 2006 à 13:51
Salut les vbman, je cherche un programme particulier, car je n'ai pas réussi à le faire moi-même...
Dans mon entreprise, je dois faire le tour des bureaux avec ma clé usb, et récupérer les fichiers avec une extension type xls (par exemple), ce qui prend beaucoup de temps...

Existe-t-il un prog pour que, dès que je connecte ma clé usb, le prog se lance seul et récupère (par exemple) tous les fichiers xls de l'ordi , sans avoir à intervenir? (avec ou non une fenêtre en fin d'éxecution.).

Merci d'avance pour votre aide, car je ne sais pas du tout comment faire

                                                                                                                                  doudoujet

2 réponses

tof008 Messages postés 695 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 33
27 juil. 2006 à 13:21
Salut!
Mais dis moi, dzns ta boite, vous n'avez pas de réseau????lol
Sinon, pour ton programme, il te suffit de créer un logiciel qui se lance et recupere tous les fichiers d'une certaine extension et t'envoie les résultats sur la clé. Tu devrai trouver dans les codes une source qui te trouve tous les fichiers d'une certaine extension... Ensuite il faudra envoyer les résultats sur ta clé, mais c'est une autre histoire...


Good luck!





         (Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...).




                           Noubliez pas de lire le REGLEMENT 
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
27 juil. 2006 à 13:51
salut,
autorun.inf lance l'exe et c'est parti...

seulement comme les postes clients peuvent ne pas avoir les runtimes de VB..... l'appli doit être faite en C++, delphi ou java.

et un prog "tout fait" beh c'est sur google qu'il faut chercher, pas sur le forum!
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
0
Rejoignez-nous