Utilisation de l'API winmm.dll

cs_carolito Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2003 - 28 août 2003 à 11:48
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 - 28 août 2003 à 13:24
J'aimerais créer un programme qui utilise l'API WINMM.DLL pour :

- lire des fichiers MIDI
- créer des fichiers MIDI [*.mid]
- sélectionner des instruments ou des percus MIDI dans la liste de "Synthé SW table de sons GS Mic" (Roland Sound Canvas)
- modifier les paramètres des sons ( LEVEL - PAN - REVERB - CHORUS - K SHIFT - MIDI CH ).
- j'aimerais également pouvoir utiliser l'interface MPU401 sachant que j'ai WINDOWS XP et qu'apparemment il y a des problèmes !?!
- ... etc ...

BREF - petit à petit !?!

J'aimerais connaitre toutes les fonctions de l'API winmm.dll et avoir des infos sur comment s'utilise concrètement ces différentes fonctions !!!

Si vous avez ces informations, merci de me les communiquer.

Si vous connaissez également des sites de référence (si possible en français) où je pourrais également trouver des informations précieuses sur winmm.dll ... merci de me communiquer ces adresses.

Si vous connaissez également des "boukins" en français sur le sujet, merci de me donner également les références.

Mon e-mail: carolito@tiscali.fr

1 réponse

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
28 août 2003 à 13:24
API-Guide a www.allapi.net
Christophe R.
0
Rejoignez-nous