Codes-Sources et Mozilla

vdemeester Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2003 - 25 août 2003 à 14:15
cs_foxz Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 6 oct. 2004 à 18:21
Salut,

Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est simplement un codage de cochon ou encore un autre problème, mais codes-sources.com s'affiche vraiement très mal avec Mozilla...

Je sens que les remarques du genre 'Ben utilise IE' vont fuser alors je prévient de suite : Je suis sous Linux autrement pas de IE.. Que des navigateurs aux normes (ou presques :?).

Donc voilà on pourrais casé ça comme une suggestion, un bug ou encore un coup de gueule :?

Nix si tu m'entends ce serais cool un jour ou tu as le temps de te pencher sur ce problème (c'est pas pressé ;)) Car y a quand même 20% de la population qui oit Codes-sources vraiment pas beau :?

voilà @tte ;)
------
ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;))
Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc

14 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
25 août 2003 à 15:12
J'ai le même PB sous Opera 7.11. Moi je suis pas sou sLinux, mais sous Windows XP MAIS JE REFUSE D'UTILISER IE !!!!!!!

Vive OPEAR, MOZILLA and Co.
Christophe R.
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
25 août 2003 à 16:53
Et moi je roule en Renault 4cv de 1952 et je m'etonne que les Ferrari me doublent.
BruNews, ciao...
0
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
25 août 2003 à 18:38
8-) Neodante 8-)

C'est le même prob pour tout avec Micro$oft : Billou parle -> on dit qu'on fait du standard mais évidemment c'est à 99% et le 1% qui reste on y ajoute nos instructions propriétaires afin que les utilisateurs deviennent indépendants de notre technologie ... c'est ça avoir le monopole (qui doutait du contraire ???).
Ah sacré Micro$oft diront certains avec le sourire en coin ... mais à chaque achat d'un produit Micro$oft c'est notre liberté qu'on laisse s'échappé ... après à vous de voir ...

Pour finir une petite phrase d'un pro Linuxien (pas de moi !) :
Linux est à Microsoft ce que les Lego TechnicsTM sont au DuploTM !
@+
0
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
26 août 2003 à 09:23
Dans le cas présent, c'est IE la R4 et Opera la Ferrari pour surfer !!
Christophe R.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Kaid Messages postés 949 Date d'inscription mardi 2 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 1
26 août 2003 à 20:05
Pour continuer avec ton exemple, la DDE fait des routes utilisables pour tout le monde.
Pour être plus sérieux, Code Sources est le seul site qui merde avec Mozilla des 15-20 sites que je visite par jour donc je pense que le problème ne vient pas de Mozilla mais de Code Sources. Je rejoins également les avis de crenaud76 et neodante, n'oublie que ta Ferrari IE à un fait un moteur de 4CV puisque IE est basé sur Mosaic auquel Microsoft a ajouté quelques petites fonctions (certaines fortes utiles) et enlevé quelques standards.

Kaid - kaid.fr.st
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
26 août 2003 à 20:23
Kaid, tu sais bien que j'ai besoin de sortir une connerie regulierement.
POUR TOUS:
Le site est actuellement en reconstruction complete, codage et le reste. Je n'y participe pas car je n'entends rien aux weberies mais bon courage a nix et autres collegues qui s'en occupent. Plus que quelques mois a tenir avec la formule actuelle. Quand sortira la nouvelle mouture, apres tests internes, chacun sera prie de signale tout bug qui surviendrait.
En attendant, bonne prog.
BruNews, ciao...
0
vdemeester Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2003
27 août 2003 à 11:36
Le problème avec ton exemple : Mozilla est plus récent que IE...
------
ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;))
Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
27 août 2003 à 11:53
Que "Mozilla est plus récent que IE" serait mieux de ne pas le dire alors, sinon on aggrave son cas.
Ceci dit je ne suis pas actionnaire chez MS ni aucun autre, je me sers seulement de ce qui fonctionne sans probleme, voila tout. Ensuite, plus liberal que moi tu meurs, chacun reste libre d'utiliser le machin le + rustique qu'il trouvera, que cela reste son probleme.
BruNews, ciao...
0
vdemeester Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2003
27 août 2003 à 15:53
huh ??
Ie fonctionne sans problème et Mozilla avec des problèmes ???
Non mais je re la ou quoi... IE plante, Mozilla n'a jamais planté chez moi.. Les sites aux normes ne passent pas sous IE mais passe sous Mozilla, l'inverse n'est pas tout à fait vrai... La plupart des autres sites non aux normes passent sous Mozilla, sauf ceux qui sont codé comme des cochons...

De plus IE ne permet pas la navigation par onglets, ne permette pas d'ajouter des extension comme Mozilla le fait...
Alors excuse moi mais à choisir entre une vielle bouse (pardonner moi l'expressoin :?) et un navigateur hors du commum (ou en tout cas largement mieux que IE) me semble assez évident...

De plus je confirme toujours.. IE est un projet assez récent (ne pas confondre avec NetScape) alors que IE sent quand même un peu le vieux :?
------
ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;))
Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
27 août 2003 à 16:33
Faudra en deduire qu'il y a au moins 90 % des internautes qui sont maso.
BruNews, ciao...
0
vdemeester Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2003
1 sept. 2003 à 11:36
Tiens ça passe mieux sous Mozilla (FireBird)...
Y aurait-il eu des corrections ?
------
ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;))
Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc
0
vdemeester Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2003
21 sept. 2003 à 00:16
Problème réglé :big)
------
ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;))
Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc
0
cs_foxz Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
6 oct. 2004 à 18:20
FoxZ...
0
cs_foxz Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
6 oct. 2004 à 18:21
euh, je debarque la... mais c quoi ie ???
FoxZ...
0
Rejoignez-nous