Imprimer le résultat d'une recherche

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 23 août 2003 à 10:39
cs_rene38 Messages postés 1858 Date d'inscription samedi 29 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 23 août 2003 à 15:35
Il m'arrive régulièrement de faire de rechercher sur le site des sources correspondant à un (ou des) mot(s) clé.

Parfois le résultat tient en quelques sources, parfois la liste est très longue et, dès lors, il m'est difficile de passer en revue toutes ses sources dans le même temps. Je dois donc effectuer à nouveau la recherche afin de pouvoir visionner les sources que je n'avais pas eu le temps de voir.

Aussi, je souhaiterais faire la proposition suivante :

- Créer un bouton qui permettrait d'imprimer (voire d'enregistrer dans un fichier HTML) le résultat de la recherche en indiquant le mot-clé, la date de la recheche, le numéro des sources, leur dénomination (et éventuellement leurs dates).

Voilà... en espérant que cela puisse se faire un jour, merci d'avane...

Programmix

1 réponse

cs_rene38 Messages postés 1858 Date d'inscription samedi 29 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 11
23 août 2003 à 15:35
Bonjour
Personnellement, je procède de la manière suivante (IE5.5):
La page de résultats de ma recherche étant affichée,
Fichier => Enregistrer sous
Comme Nom, je mets C:\VBF\Recherches\LeMotClé
et pour retrouver les résultats, je n'ai plus qu'à ouvrir la page web en question, qui contient tous les liens nécessaires.
0
Rejoignez-nous