Pb pour sortir d'une boucle sous MS project

Xtaline Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 - 5 juil. 2006 à 16:45
Xtaline Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 - 5 juil. 2006 à 16:51
Bonjour à tous!

Mon problème est le suivant:
Dans une macro que je réalise sous MS project, j'aimerais pouvoir revenir à la première ligne et ce quel que soit la ligne où je suis.
Pour cela, j'ai pensé réaliser une petite boucle utilisant l'instruction Do Loop mais sans succès.
En effet, je ne trouve pas la manière de rédiger la condition qui me permette de sortir de ma boucle, une fois la ligne 1 atteinte.

Voici le bout de programme utilisé:
'

Do Until ..............
SelectTaskField Row:=-1, Column:="Durée" Durée est le nom d'une de mes colonnes dans MS project
Loop
End Sub
'
Toute autre idée est la bienvenue.
Merci d'avance

1 réponse

Xtaline Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006
5 juil. 2006 à 16:51
Je repose ma question car tout n'est pas passé.

Bonjour à tous!

Mon problème est le suivant:
Dans une macro que je réalise sous MS project, j'aimerais pouvoir revenir à la première ligne
et ce quel que soit la ligne où je suis.
Pour cela, j'ai pensé réaliser une petite boucle utilisant l'instruction Do Loop mais sans succès.
En effet, je ne trouve pas la manière de rédiger la condition qui me permette de sortir de ma boucle
une fois la ligne 1 atteinte.

Voici le bout de programme utilisé

Do Until ..............
SelectTaskField Row:=-1, Column:="Durée"  



Durée est le nom d'une de mes colonnes dans MS project

Loop



End Sub

Toute autre idée est aussi la bienvenue.
Merci d'avance
0
Rejoignez-nous