Sauver Un Fichier Excel Ss VB

Tetris42 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2003 - 19 août 2003 à 16:30
Tetris42 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2003 - 20 août 2003 à 10:36
Bonjour j'ai un probleme pour sauver un fichier excel sous VB

Je souhaite creer une fonction qui a chaque fois qu elle serait appelee enregistrerai automatiquement la FEUILLE excel et pas le classeur tout en entier je pensai peu etre creer un bouton qui demanderai de sauver. J ai reussi a ouvrir une boite de dialogue pour enregistrer mais je preferai peut etre faire un enregistrement automatic d' une feuille car je devrai une fois celle ci enregister creer un graphique sous excel que j exporterai apres.
En fait je souhaite enristrer car j utilise un programme (ChartFX) pour exporter ces tableaux

Merci

----------------------------------------------------------------------

Private Sub cmdTest_Click()
CMD.DialogTitle = "Save As"
CMD.CancelError = True
CMD.Filter = "perso (*.xls) | Tous (*.*) | *.*"
CMD.FilterIndex = 1
CMD.InitDir = "C:"
CMD.FileName = "work.xls"
On Error GoTo Annuler
CMD.ShowSave
'Output.Text = "Le Fichier " + CMD.FileName + " Will Be Save "
GoTo suite
Annuler:
MsgBox ("Please Save Your Excel File")
'Output.Text = "Vous n'avez selectionne aucun fichier"
suite:
End Sub
----------------------------------------------------------------------

1 réponse

Tetris42 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2003
20 août 2003 à 10:36
Bonjour j'ai un probleme pour sauver un fichier excel sous VB

Je souhaite creer une fonction qui a chaque fois qu elle serait appelee enregistrerai automatiquement la FEUILLE excel et pas le classeur tout en entier quelqun peut m aider ??

Merci
0
Rejoignez-nous