Créer une procédure stockée qui renvoie des données

bossun Messages postés 173 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 3 juil. 2006 à 12:19
bossun Messages postés 173 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 3 juil. 2006 à 20:59
salut,

je ne connais pas vraiment oracle. je voudrais créer une procédure stockée qui me renvoie des données pour des besoins spécifiques...

dans sql serveur c'est super simple mais sur oracle je peine un peu.. beaucoup :-(

je voudrais avoir qqch du genre : tout simplement.

Select * from transactions

comment puis-je procéder??? sachant que je fais ça:

Create or REplace procedure TestGenerato is



begin



Select count(*) from transactions;



end TestGenerato;





le problem s'est que j'ai une erreur à la compilation: il me demande un INTO que je dois insérer quelques part.. mais je ne vois pas ou!!




Bossun




P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F< body>

2 réponses

BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 12
3 juil. 2006 à 17:55
de memoire ca s'ecrit comme ca :

Create Procedure TestGenerato asbegin

Select count(*) from transactions

end

GO

BasicInstinct
0
bossun Messages postés 173 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 1
3 juil. 2006 à 20:59
euh l'exemple c0est plutot pour sql server...

je voudrais que ma procédure renvoie des données provenant de la selection d'une table.. faut oublier le select count.... c'était juste pour l'exemple...

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F< body>
0
Rejoignez-nous