Je suis découragé des codes sources je ne les comprends pas

cs_woofy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 - 18 août 2003 à 16:34
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 18 août 2003 à 17:39
Bonjour quelqu'uns connait-il excel...?
Mon probleme est que je ne sais pas compiler je suis nouveau dans ce domaine et j'ai bien de la difficulté avec une feuille de calcul dans excel... j'ai des données dans une feuille de calcul et je voudrais conserver ces données en programme.exe En réalité ce que je veux est que je veux que ma feuille de calcul qui se nomme maison , deviennent maison.exe et que en cliquant dessus sur mon bureau , elle s'execute comme un programe sans avoir excel dans son ordinateur, je veux que maison.exe s'exsécute et que je peus continuer a faire des calculs dans mes colonnes de calcul par contre je ne veus pas de barre d'outils excel je veus seulement enregistrer-sous comme bouton dans cette page ... parce que je ne veux pas que ce soit excel qui s'ouvre en cliquant sur maison.exe je ne reeussi pas a trouver quelqu'un qui puisse m'aider. comment faire pour enregistrer une feuille de calcul pour qu'elle devienne un exécutoire sans qu Excel s'ouvre merci ... apres cela je vais etre capable de faire des compilations avec vos codes sources. maitenant ces codes sources ne me servent a rien je ne sais pas comment les utiliser je n'ai jamais reussi a en faire fonctionner un seul merci de m'aider Andy Clement logiclem@hotmail.com

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
18 août 2003 à 16:38
Il n'y a pas de compilateur dans la suite office. Pour faire un exe tu dois mettre VB 6 ou VB.NET
BruNews, ciao...
0
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
18 août 2003 à 17:39
excel permet pas de faire de .exe

tu vas devoir le coder au complet en VB. par contre, je sias pas si le visualiseur excel de microsoft permet d'exécuter des macro, faudrasi tester (vas voir sur le site de microsoft)
0
Rejoignez-nous