Imprimer les données

cs_albertus Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2004 - 17 août 2003 à 19:13
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 17 août 2003 à 19:20
Bonjour,

Je planche actuellement sur une applic en VB6. Il s'agit d'un système de questionnaire à choix multiple qui fonctionne à l'aide d'une BDD Access. Les réponses aux questions sont soit du texte, soit des images. Pour les images, le chemin d'accès est stockà dans la base de données et les images sont dans un dossier annexe.

Mon problème :
Je désire pouvoir imprimer les questionnaires avec les images et le texte. De plus, la réponse qui est définie comme correcte doit apparaître soit en gras ou souliqné ou autre. J'ai essayé le DataReport mais, s'il ressemble aux états Access, il est franchement pas très utile dans mon cas.

Est-ce possible de manipuler un état Access via VB et si oui faut-il tout de même disposer du Soft Access sur son poste pour pouvoir le faire ??

Merci par avance

1 réponse

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
17 août 2003 à 19:20
8-) Neodante 8-)

Il est tout à possible de manipuler les états de Access à l'aide des objets Access de VBA et il faut de toutes façons disposer de access sur son poste !
@+
0
Rejoignez-nous