epsonlog
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 29 juin 2004StatutMembreDernière intervention28 juin 2006
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28 juin 2006 à 12:25
epsonlog
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 29 juin 2004StatutMembreDernière intervention28 juin 2006
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28 juin 2006 à 14:21
Bonjour à tous !
Quelqu'un pourra peut-être me renseigner sur ce petit problème, que j'espère simple. En tout cas je me prends la tête deçu et pas de trouver des infos pour le régler.
Alors voilà… J'ai une animation Flash principal où se trouve un Clip conteneur (appelé "Loader") et via un bouton, je charge un swf à l'intérieur. Jusque là pas de souci car tout s'affiche.
Maintenant, ce swf (chargé dans "Loader") contient un autre conteneur (appelé "Loader2") et un ScrollPane.Via un script loadMovie situé dans ScrollPane, je charge une image dans "Loader2". Là encore tout est OK. Ou plutôt, quand je teste mon swf indépendamment il fonctionne. Mais lorsu'il est chargé dans ma scène principal, c'est-à-dire dans "Loader", plus rien ne réagit. Il apparait bien mais ne fonctionne pas ?
Est-ce un problème de ciblage ?
epsonlog
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 29 juin 2004StatutMembreDernière intervention28 juin 2006 28 juin 2006 à 14:04
Hello !
Je continue à chercher et apparemment ce serait un problème de _lockroot. Cela fonctionne si j'insère sur "Loader"
onClipEvent(load) {
this._lockroot = true;
}
et que mon swf contient un Clip bouton indiquant de charger l'image dans "Loader2". Mais le script loadMovie situé dans le ScrollPane ne fonctionne toujours pas…
Vois-tu une autre possibilité ?
Merci pour ta réponse en tout les cas.
epsonlog
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 29 juin 2004StatutMembreDernière intervention28 juin 2006 28 juin 2006 à 14:21
Ca y est ! J'ai enfin pu résoudre mon souci. C'était bien cela. En fait, un chargeant mon swf dans "Loader", ce n'est pas le scénario du swf qui est pris mais celui mais celui de mon animation Flash principale.
onClipEvent(load) {
this._lockroot = true;
}
permet de conserver le scénario du swf.