CommandButton Vs Image

cs_IcebergMan Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 27 juin 2006 à 10:00
bellazanouba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 1 janv. 2008 à 23:12
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème à vous soumettre. J’ai 2 objets ‘Image’ dont je dois changer l’image chaque fois que l’utilisateur clique dessus. Jusque là, rien de compliqué, j’utilise la fonction ‘LoadPicture’ dans l’événement ‘Click’ de chacun des objets ‘Image’. <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?>





Mais j’ai remarqué que quand on clique plusieurs fois rapidement sur les objets ‘Image’, le rafraichissement des images est très lente. Or c’est le but recherché dans cette application. J’ai fait la même application avec des objets ‘CommandButton’ à la place des objets ‘Image’ et c’est plus rapide. C’est satisfaisant pour cette application. Or je ne peux pas avoir de boutons dans l’application.






 






Est-ce que quelqu’un aurait une idée pour m’aider svp ?




D'avance, je vous remercie,

Ice

22 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
29 juin 2006 à 15:15
Bah là je vois plus trop, à moins d'intercepter l'événement WM_MOUSEDOWN, mais là, voit avec renfield qui s'y connais plus que moi pour savoir si ce sera plus rapide... mais j'en doute !

Je ne vois pas comment on peux enlever la bordure d'un bouton non plus.
0
bellazanouba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 23:12
je veux realiser en vb Paint simple avec menu
0
Rejoignez-nous