JavaSVN, Unable to open an ra_local session

Hermios Messages postés 264 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 26 juin 2006 à 13:20
Hermios Messages postés 264 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 26 juin 2006 à 13:42
Salut à tous,
Mon problème concerne l'utilisation de JavaSVN et l'erreur écrite dans le sujet.
J'ai créé mon repository en FSDS, et sur un lecteur réseau. Je l'ai écrit de la manière suivante:
String svnTempUrl = [file:///D:/JarFile_Archiv/TestCreation file:///D:/JarFileArchiv/TestCreation]
try {
           url = SVNURL.parseURIEncoded(svnTempUrl);
           try { checkout(url, SVNRevision.HEAD, new File(svnTempUrl), true);  }
      

Bien entendu, j'ai essayé pas mal de facons de l'écrire, mais il refuse toujours de l'ouvrir , quand il a la bonté de bien vouloir reconnaitre mon adresse comme valide.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

1 réponse

Hermios Messages postés 264 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 2
26 juin 2006 à 13:42
Hum, petite erreur dans mon code, mais qui ne change rien à l'affaire, puisqu'il refuse déjà d'ouvrir le repository
dans la dernière ligne, il faut remplacer
svnTempUrl par svnTempPath
merci
0
Rejoignez-nous