Probleme de frame en flash sous internet explorer

spirit of dragonfly Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 - 25 juin 2006 à 14:21
spirit of dragonfly Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 - 25 juin 2006 à 17:58
bonjour, voila j'ai un petit probleme de frame
je m'explique,
j'ai une page internet qui est séparé en trois frame, la frame superieur et lateral gauche sont en flash, la frame central est en php
j'ai l'habitude de faire mes test sous firefox, tout se passais bien.  puis je me suis dis que je testerai bien sous internet explorer vu que pas mal de monde fonctionne toujours avec ça.
j'ai eu une mauvaise surprise, pour acceder au bouton qui se trouve sur la frame en flash, il faut d'abord cliquer une premiere fois sur la frame, puis on dirait que l'animation devient seulement disponible.
voila le lien de mon site
donc sous firefox tout fonctionne sans probleme et sous internet explorer le leger bug citer ci dessus.
si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi ça fait ça ce serais chouette, surtout que je suis sur que c'est encore une petite broutille que l'ie n'apprécie pas

1 réponse

spirit of dragonfly Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006
25 juin 2006 à 17:58
c'est bon j'ai trouvé, c'est a cause d'une mise a jour de sécurité windows, si quelqu'un a le meme probleme, il faut desinstaler la mise a jour suivante : KB912945

ou alors tout simplement utiliser mozilla firefox et virer cette merde d'ie.

ciaoo
0
Rejoignez-nous