Code pour application VB.NET tournant en arrière plan

cs_appolos Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2006 - 5 juin 2006 à 14:22
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 6 juin 2006 à 12:09
Bonjour à tous,

Je cherche l'instruction me permettant de faire tourner une application VB.Net en arrière plan.

Mon idée je crée un fichier Mémo lié l'horloge système et je voudrais que ce message soit rappelé par exemple toute les 2 heures jusqu'à ce que je décide de le supprimer définitivement.

Pour cela il faut que l'application que je créé tourne en permanence en tâche de fond jusqu'à ce que je décide de l'arrêter définitivement.

D'avance je vous remercie pour votre aide

Appolos
[mailto:andre_dvl@yahoo.fr andre_dvl@yahoo.fr]

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
6 juin 2006 à 12:09
Bonjour

Tu peux faire ton main (dans un module), ou faire une form qui reste affichée en trayicon, avec un timer.

Il est plus facile de batiser quelqu'un que de la convertir. (surtout en programmation)
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

<fon></fon>
0
Rejoignez-nous