Probleme thread

cs_mouhoub Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 - 2 juin 2006 à 23:23
HSylvio Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 5 juin 2006 à 13:53
Bonsoir, j'ai construit deux interfaces graphiques A,B


A est pour l'identification (login+password) et quand je clique sur un bouton ok je lance ma fenetre B.


Alors mnt B contient un chronometre et ce dernier fonctionne avec un thread, alors moi je voudrais que le chrono se met a marcher quand la fenetre B soit visible .


quand j'execute  la class de la fenetre B tout marche parfaitement (le compteur de met a compter) mais quand je ve la lancer avec le bouton ok de la fenetre A, la fenetre s'affiche en gris et elle se bloque


                                                                                                                       Aidez moi svp.


                                                                                                                                            Merci

2 réponses

scaryman Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 12
3 juin 2006 à 13:37
Salut
Sans code, on peut pas faire grand chose pour toi alors donne-nous un petit qqch.

A++
0
HSylvio Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012
5 juin 2006 à 13:53
Oui un peu de code aurai ete le bienvenu...

Sinon peut etre est-ce que tu ne lances du coup pas ton thread depuis la bonne classe et l'UI n'a par consequent pas la main assez souvent; sachant que ca doit etre la meme classe qui lance et rafraichis/met en pause/arrete les threads, en lancer depuis une classe UI n'est peut etre pas le mieux non plus en fait... Il te faudrait peut etre une classe "au dessus" de A, qu'on pourrait appeler threadsManager; je pense que tu as compris mon idée...
Bonne chance, un peu de code si là n'etait pas ta question?!;...
0
Rejoignez-nous