Problème de suppression d'un fichier

cs_TomC Messages postés 42 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006 - 17 mai 2006 à 19:48
cs_TomC Messages postés 42 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006 - 17 mai 2006 à 19:58
Tout d'abord bonjour à tous,

j'ai un problème trés urgent, donc si quelqu'un peut m'aider rapidement c'est super.
Voilà, j'ai une application qui doit enregistrer un fichier audio, puis en extraire des paramètres. Jusque là tout va bien.
 Dans mon logiciel je dois faire ce processus plusieurs fois. Le fichier enregistré est toujours le même, donc à chaque itération je dois écraser l'ancien enregistrement. Le problème est qu'il me garde systématiquement le premier fichier enregistré. j'ai essayé de faire un fichier.delete(), mais cette fonction n'efface pas le fichier. Si quelqu'un peut m'eclairer pourquoi.

Il s'agit d'un projet que je dois rendre demain et je me bats pour régler ce dernier $%!?&$ problème.

Merci d'avance.

Tom

1 réponse

cs_TomC Messages postés 42 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006
17 mai 2006 à 19:58
je crois avoir trouvé une solution à cette adresse:

http://www.developpez.net/forums/archive/index.php/t-90472.html


 
0
Rejoignez-nous