Graphiques : de java vers Word

Lordthias Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 15 mai 2006 à 15:41
scaryman Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 - 15 mai 2006 à 19:52
bonjour,
j'ai comme qui dirait l'impression que je vais poser une question qui n'as malheuresement pas de reponse.. javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_dissapprove.gif');. Mais bon, je suis preneur de toute idée qui pourrai me filer un coup de main et en serait tres reconnaissant.

En faite c'est tres simple, j'aimerai editer un rapport word à partir de java dans lequel serait présent du texte mais aussi des graphiques. Donc, tout d'abord :
- j'aimerai savoir s'il est possible assez facilement d'écrire dans un fichier word à partir de java (j'ai déjà une petite idée grace au WordML)
- et, plus compliqué, comment dessiner des graphique (de type excel ou autre) à partir de java vers word ?

Je cherche pas à ce que vous fassiez le travail à ma place, mais j'aimerai tout simplement savoir si c'est possible en java sinon je serais contraint de coder en Visual Basic a mon grand desespoir javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_sad.gif');.

Merci d'avance quelque soit l'information.

B-

2 réponses

Lordthias Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007
15 mai 2006 à 15:47
Désolé si c'est illisible mais là ?!?! ça prend pas en compte les retours chariots
0
scaryman Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 12
15 mai 2006 à 19:52
Pourquoi tu te fais une réponse acceptée ??
0
Rejoignez-nous