BiG CHAT

Yuho - 17 avril 2001 à 05:49
 pekinio - 17 avril 2001 à 06:15
:question) - :question) - :question) Salut moi et un ami fesons un chat.. :approve)

mais la sur ce chat nous metton des OP et des GODS qui sont plus haut que OP.. mais.. les OP eux n'ont pas de server ils sont quand meme sur le client. Alors j'aurais besoin de 2 choses.. #1 comment faire pour savoir le PUID de l'utilisateur du client et apres l'entrer dans une liste et si quelqu'un qui a un PUID qui n'est pas dans la liste et entre le password sa ne marchera pas a cause que son puid n'est pas dans la liste sur le serveur. ???????????

#2 disons que la le puid est mis... la un wiz entre le code.. et il y a des commandes a droite.. example

private sub okpass_click()
if textpass.text = "lepass" then
command2.enabled = true
command3.enabled = true
command4.enabled = true
command5.enabled = true
else
T$ = "Attention"
M$ = Mot de passe incorect"
MsgBox M$, vbcritical, T$
end if
end sub

la comme vous avez vue quand on entre le pass les boutons s'activent... mais la admetton que command3 c'est admetton CLOSE USER pis la je veux que quand le OP va choisir un nickname dans la liste de user pis ensuite va cliquer sur CLOSE USER ben le user qui va avoir choisi dans la liste chez eux que sont client ferme.. Mais n'oublier pas.. je parle que le OP aussi est sur son client

Merci la alp ! :-p

1 réponse

urf...
desolé, j'ai pas trop compris ta question...
c'est pas que c'est flou, mais un poil l'embrouille...;)
0
Rejoignez-nous