ACCESS PROTECTION PARTIELLE URGENT

mbarlier Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2003 - 15 juil. 2003 à 11:34
nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 15 juil. 2003 à 14:25
Bonjour,
j'ai cree une base de donnees pour plusieurs utilisateurs
dans cette base il y a des tables que je ne veux pas qu'on modifie, comment faire pour protéger "proprement" certaines tables et pas d'autres sans passer par getion des utilisateurs et des groupes?
Merci
Marie

1 réponse

nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
15 juil. 2003 à 14:25
Tu peux faire un truc tout bete... Tu fais un clic droit sur les tables que tu veux protéger et tu coches la case "masquée". Ensuite tu vas dans le menu "outils - options" et tu décoches la case "objet masqué" dans le cadre "afficher".

Je t'accorde que c'est un peu facile, mais sans passer par la gestion des utilisateurs, je ne vois pas comment faire... Autre chose si jamais tu ne le sais pas encore, tu vas dans le menu "Outils - Démarrage", tu selectionnes un formulaire a ouvrir lorsqu'on ouvre la base, tu décoches toutes les cases, et la personne ne pourra voir ni les tables, ni les formulaires, ni rien du tout....

Pour toi si jamais tu veux modifier quelque chose, il sufit de maintenir la touche "shift" enfoncée pendant que la base s'ouvre pour retrouver tous les menus.

Voila tiens moi au courant....

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
Nag
ICQ# : 132028600
msn = giraudnba@msn.com
:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
0
Rejoignez-nous