Demande de fichier du client au serveur

Pepin21 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006 - 18 avril 2006 à 14:34
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 20 avril 2006 à 13:01
Bonjour,
voilà mon problème : quand mon utilisateur clique sur un bouton "imprimer", un fichier pdf se crée dans le Local Settings\Temp de mon serveur. Je voudrais que mon utilisateur puisse voir ce fichier.
Voici le code correspondant :
string filepath
= "\Local Settings\Temp";//chemin absolue du fichier à télécharger
string filename
= "Demande.pdf";
Context
.Response
.ContentType
= "application/pdf"; //type de fichier
Context
.Response
. AppendHeader ("content-disposition", "attachment;filename ="+filename
);
Context
.Response
.WriteFile(filepath
);
Context
.Response
.Flush();
Context
.Response
.End();
Mon navigateur me dit que je n'ai pas accès (en tant que client) à Local Settings\Temp. Mais, pourtant , j'ai bien un compte ASP.NET sur ce dossier.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
20 avril 2006 à 13:01
Bonjour,

Si tu executes ton site sur un win server 2003, il faut authoriser le compte iusr_<machinename> je te déconseille également d'aller écrire dans \local settings\ puisqu'il doit avoir des droits hérités, écrits plutot dans c:\tmp\ ou autre chose :)


<HR>
Cyril - MVS - MCP
0
Rejoignez-nous