Probleme pageflip

Résolu
godak Messages postés 61 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 5 avril 2006 à 12:30
kstou2001 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 11 sept. 2009 à 16:42
Bonjour,

j'essai en ce moment d'utiliser le livre avec la pages qui tournent de iparigrafika
http://www.iparigrafika.hu/pageflip/
je remplace les pages d'origine par les miennes, mais arrivé a la 12e page c'est la serie des bugs.
-page transparente
-repetition de page
-derniere page non manipulable.

je l'ai refait plusieurs fois, jeté un coup d'oeil au code, mais vu la complexité, a part changer les premieres lignes qui indiquent les tailles ... je ne vois pas, surtout que la version d'origine fonctionne tres bien.

Si quelqu'un a eu ce probleme, j'attends vos reponses.

Godak

26 réponses

cs_Touillette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
28 nov. 2007 à 01:12
Bonjour a tous, j'ai trouver la source pageflip seulement g un souci pour ajouter des page g trouver dans le code mais je n'arrive pas a les faire apparaitre de plus quand je change par exemple le clip la page 3 totalemen cad je l'efface et je recré un clip 3 il ne le reconnai plus g u beau chercher la cause de se problem je n'ai pas trouver AU SECOUR
Si quelqu'un pouvai m'aider ca serai super voila merci a l'avance
0
cs_maeva64 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
28 nov. 2007 à 09:03
salut Touillette,

n'oublie pas de mettre tes documents dans le calque "exported" page 4. Attention les pages vont aussi toujours par deux...Cependant peut-être utilise-tu un page flip dynamic ? Et là je ne connais pas la marche à suivre... Et je n'ai pas vraiment compris où tu as un problème.

Sinon, je me permets de dire que j'ai du relire plusieurs fois le post pour en comprendre le sens... L'orthographe et la ponctuation ne sont pas là que pour nous embêter, mais pour aider à la compréhension. Je ne dis pas qu'on peut pas faire de fautes, j'en fais plein, mais juste tenter d'écrire de façon à ce que l'autre n'ait pas à relire trois fois avant de comprendre une tyrade quasi phonétique... Merci de faire un petit effort... Un point, une virgule aident à structurer le texte...
0
cs_Touillette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
28 nov. 2007 à 11:02
Re  merci d'avoir repondu et desolé pour les abreviations.
Elle se trouve ou la page 4 je voi pas de qu'elle page tu parle??
Car en faite c'est quand je change un clip dans la bibliotheque dans le dossier page element. Quand je veu rajouter une page bien sur je change le code pour dire qu'il y a tant de page mais elle apparait en transparent.
C'est la meme chose quand je supprime un clip et que je le recré et que je le renome pareil??
Franchement ces super important pour moi j'ai eu beau chercher hier mais je n'ai toujours pas trouver merci beaucoup si quelqu'un peu me resoudre mon probleme.
0
cs_maeva64 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
30 nov. 2007 à 09:21
excuse-moi, c'est pas page4 que je voulais dire c'est "frame" 4 dans le calque "exported"... La tu verras sur ton anim que chaque page se trouve dans cette frame les unes empilées sur les autres de la première à la dernière...
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Touillette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 18:11
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec la source pageflip, car je charge au niveau 1 different page flip. A la premiere visite tout va bien ca fonctionne bien mais quand on retourne dessus ils ne fonctionnent plus :(
J'ai essayer d'utiliser la fonction removeML();
Mais est ce que quelqu'un aurait une solution?? Merci d'avance.
0
kstou2001 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
11 sept. 2009 à 16:42
Je suis exactement dans le meme probleme.

Je vois ce qu'il faut faire mais je ne sais pas comment.

j'ai compris que je devais appeler la fonction removeML() mais comment le faire?

merci
0
Rejoignez-nous