BLOC-NOTE SIMPLE AVEC ENREGISTREMENT EN COOKIE

jadu Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 27 août 2012 à 14:59
jadu Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 31 août 2012 à 20:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/54547-bloc-note-simple-avec-enregistrement-en-cookie

jadu Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018
31 août 2012 à 20:03
Bon.
Alors je reviendrais voir fin septembre car là je pars pour un moment !
Je pense que ça doit être un problème avec la version de PHP...
Voir ce site : http://phpcodeur.net/articles/php/cookies.
Il est écris les différents codes d'enregistrement du cookie suivant la version de PHP. Je vais envoyer une nouvelle version du zip avec les différents code pour chaque version de PHP.
jadu Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018
29 août 2012 à 15:11
j'ai testé avec Wampserver en local mais non, rien !!!
Pour la balise "</form>" en bas de chaque corps de page, c'est une erreur, j'est recopié le corps de chaque page et j'est pas vu cette balise.
Pour "<style ... pas de style />", c'est pour dire que je n'est pas mis de style.

Pour l'affichage de la note, moi quand j'enregistre la note, je vois bien la note enregistrée (sur un serveur en php) dans la page pour la voir.
jadu Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018
27 août 2012 à 14:59
Bonjour,
cette idé m'a parue sympa !
Aussi j'ai voulu tester mais ... ça ne va pas du tout !
Il ne se passe RIEN !

aussi j'ai quelques questions à te poser pour que tu m'expliques ( car j'aime comprendre - surtout les chose présentées comme simples !!! ) :
pourquoi tu mets <style ... pas de style /> ????
pourquoi il y a </form> dans tous les bas de codes pour tous les fichiers ?

et iln'affiche pas la note enregistrée ... dommage !