grephit
Messages postés40Date d'inscriptionmercredi 14 mai 2008StatutMembreDernière intervention16 octobre 2012 11 sept. 2011 à 18:17
Vraiment , une simple idée qui peut couter aussi au niveau , honnete , je veux dire , effacer oui mais lorsque l'on veut tester , on se dis tjrs un petit truc , arnaque pas arnaque , faut voir si vous avez bien stipuler via votre demo ,que l'application risque et si elle risque alors clientele , difficile , a defaut faut il laisser les mauvais payeur contre nouveauté plus intéressante à venir...
Oui tout à fait, mais ce qui m'a fait penser à ça c'est le fait d'avoir vu dans la rue un petit programme que j'ai fait en 2002, qui diffuse des pubs sur des écrans.
A l'époque ils disaient que c'était pas ce qu'ils voulaient et donc jamais payé, et donc ils s'en servent en ce moment...
Il y a même le logo de mon ancienne société dessus...
cs_bigboss9
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 22 janvier 2004StatutMembreDernière intervention20 juillet 2013 12 sept. 2011 à 12:56
C'est du foutage de gueule :O
C'est inutile, une solution mal adaptée, et si tes clients ne veulent pas te payer, regarde la qualité des produits que tu veux leur fournir.
blq
Messages postés97Date d'inscriptionvendredi 22 octobre 1999StatutMembreDernière intervention13 juin 20161 17 sept. 2011 à 19:43
Excellente initiative et de partage d'idée !
Au regard des premiers commentaires, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ses clients, mais je rejoins parfaitement le fait de pouvoir mettre un terme à une utilisation abusive.
C'est une source qui montre des capacités d'utilisation de VB. Le contributeur n'a pas à trouver une utilité à un code partagé et, chacun, à son niveau (le mien est faible, mais curieux), peut apprécier d'apprendre et de comprendre.
A mon niveau, j'en mesure bien l'utilité pour un besoin personnel de "nettoyage" automatique, ce bout de code est bien approprié.
Donc une bonne note, merci pour ce code et au plaisir de parcourir une prochaine contribution.
Adn56
Messages postés1172Date d'inscriptionjeudi 24 mai 2007StatutMembreDernière intervention28 septembre 20131 18 sept. 2011 à 10:21
Dans ces cas là ils existent les snippets pour les bouts de codes, c'est avec ce genre de raisonement que ce site devient illisible. De plus les contributeurs comme vous dites, ont donnés des idées constructives. Je n'ai pas noté car je n'aime pas, mais là je suis obligé de rétablir un speudo équilibre car si un débutant vient ici pour apprendre autant que se soit en lisant un code bien conseillé. Bonne continuation.
11 sept. 2011 à 18:17
11 sept. 2011 à 18:26
A l'époque ils disaient que c'était pas ce qu'ils voulaient et donc jamais payé, et donc ils s'en servent en ce moment...
Il y a même le logo de mon ancienne société dessus...
12 sept. 2011 à 12:56
C'est inutile, une solution mal adaptée, et si tes clients ne veulent pas te payer, regarde la qualité des produits que tu veux leur fournir.
17 sept. 2011 à 19:43
Au regard des premiers commentaires, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ses clients, mais je rejoins parfaitement le fait de pouvoir mettre un terme à une utilisation abusive.
C'est une source qui montre des capacités d'utilisation de VB. Le contributeur n'a pas à trouver une utilité à un code partagé et, chacun, à son niveau (le mien est faible, mais curieux), peut apprécier d'apprendre et de comprendre.
A mon niveau, j'en mesure bien l'utilité pour un besoin personnel de "nettoyage" automatique, ce bout de code est bien approprié.
Donc une bonne note, merci pour ce code et au plaisir de parcourir une prochaine contribution.
18 sept. 2011 à 10:21