C# SQLCE DEMO

OpCoding - 12 mai 2013 à 10:48
 OpCoding - 12 mai 2013 à 18:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53317-c-sqlce-demo

J'avais oublié la note... le max, pour débuter c'est nikel.
Dès que tu trouves le mot de passe de la base quelque part... je suis preneur, l'astuce de "noper" la vérification pour accéder à l'édition fonctionne mais dans le designer on ne peut pas rajouter une datagridview par exemple ou mettre à jour la base (VS2012) pour étendre les tests sur le code que tu as fait. C'est un peu frustrant mais pas si génant que ça.

Quoi qu'il en soit je réitère mes remerciements, cette source m'évite de passer un temps fou sur les forums à chercher des informations morcelées. Deux jours que je m'éclate dessus. L'essentiel de ce que je cherchais y est concentré, et gràce à toi j'ai enfin pigé par moi même les notions de classes et d'optimisation du code que cela implique. C'est pas rien crois moi. C'est pas commenté mais c'est suffisemment explicite et propre pour que les mécanismes sautent aux yeux.
DanMor498 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
12 mai 2013 à 17:41
REF: au dernier message

Encore une fois MERCI.
DanMor498 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
12 mai 2013 à 17:40
Cela se peut, je n'ai pas eu le temps depuis plusieurs mois de vérifier ou updater le programme.

Le travail prend toute mon temps de ce temps-ci.

je ferai des modifications si nécessaire bientôt au programme si le temps ne me manque pas..

A plus!
Je trouve le code limpide et pédagogique, du form jusqu'à la classe, juste un souci avec le mot de passe de la base de donnèes de l'exemple qui empeche de tester l'appli. Je n'ai peut être pas compris le fonctionnement du logiciel faute d'avoir pu le tester, quoiqu'il en soit en bidouillant le "private void btnVerify_Click(object sender, EventArgs e)" on peut contourner le problème provisoirement.

Merci donc.
Rejoignez-nous