IMAGES DANSANTES 4: MOUVEMENT DE LA TORTUE

@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 juin 2011 à 11:58
dploux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 17 juin 2011 à 17:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53256-images-dansantes-4-mouvement-de-la-tortue

dploux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
17 juin 2011 à 17:50
J'ai testé ce code : il fonctionne bien mais selon les hebergeurs (Hosteur) l'affichage des images ne se fait pas: raison il ne supporte pas les fichiers avec les noms trop long ni les tirets (image-01) et avantage: cela fait travailler les neurons.
Amicalement
@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
8 juin 2011 à 11:58
boujour

la source est interessante les image qui ne se superposes pas c'est pas mal mais mais mais je trouve que le code n'est pas du tout fait pour etre comprehensible je pense que celui qui aime comprendre l'optimisation d'un code se dira que c'est pas mal mais par contre pour celui qui cherche a comprendre le fonctionnement de l'ensemble risque d'etre deçu un des exemples ce sont les variable s c e j’aurais préféré des noms qui aident a la compréhension ou encore while (b&&(++i<nZon)); dans un sens je trouve ca pas mal mais sa reste dur dur.

au vu de la syntaxe je pense que tu a du deja programmé dans d'autres langage genre c# et si c'est le cas je trouve interessant ce passage vers le javascript ca apporte une certaine facon de programmer

bonne continuation