REMPLISSAGE LISTVIEW

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 18 févr. 2010 à 15:06
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 18 févr. 2010 à 22:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51319-remplissage-listview

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
18 févr. 2010 à 22:23
houla mon grand on va remettre les choses au clair !!!

ce code ici ne fait STRICTEMENT RIEN (çà fait un point commun avec son auteur)
tu as posé la question sur le forum, on t'a répondu ".VISIBLE=FALSE" avant un remplissage massif est le plus rapide, et tu as copié la réponse ici JUSTE POUR NE PAS COPIER LE CODE pour la suite de ta question
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-MULTITHREAD_1407378.aspx

autrement dit non seulement çà n'apporte rien mais en plus tu prends CS pour une poubelle (ou un FTP temporaire)

pour copier un exemple sans saturer le forum (quoi qu'avec ton talent de flooder...) :
http://tools.codes-sources.com/copy-paste-code.aspx

n'en reste pas moins que ce code ne montre et ne sert à rien, c'est pourquoi je l'ai supprimé il y a quelques heures

du coup d'ailleurs, pourquoi me "parler" (ou aboyer plutôt) ici alors que tu as su m'envoyer un MP hier, auquel je me suis donné la peine de répondre point par point?

"loockwindowupdate fait un rafraichissement de bureau"
avec le handle du bureau à TRUE oui, mais avec le handle de ta listview à FALSE NON !!!

donc sauf erreur de ma part (personne n'est à l'abri), si je t'indique que c'est aussi une possibilité, prends la peine de la vérifier non?!!! au lieu d'affirmer n'importe quoi comme à l'accoutumée! manque pas d'air :)

"je commence à penser que t'es raciste pcpt et j'espère que c'est pas le cas"
mais t'as vu jouer çà où...
ton avatar est rouge, t'es indien?

"je crois qu'ont peut créer autant de pseudo et revenir sur le forum avec d'autre ip "
quel rapport avec le fait de devoir respecter une communauté dont on demande l'aide et l'assistance (pour ne pas dire assistanat, dans certains cas)

"je veut juste savoir pourquoi tu me cherche"
je ne te cherche pas, je t'ai expliqué clairement de faire un effort, ce pour la 4è fois!!!
que le règlement était à appliquer dans tous les cas, et que tes questions étalées sur 19 mois (oui, tu as le record de flood, sacré politesse hein ?!!!!) ne seront plus tolérées

mais regarde encore ton dernier topic (lien ci-dessus), je ne suis même pas intervenu, même les membres qui t'ont donné la solution te le disent !!!!

"lâche moi un peut <=> ne lit plus mes questions lol j'apprend je suis débutant"
1. reste poli
2. tu n'apprends rien! "j'veux remplir vite une listview, donnez moi du multithread en vb6" n'est pas une question, donc tu coup tu n'écoutes même pas les réponses (sauf pour poster cette daube)

"de quel droit tu me ferme mes sujets et tu me supprime mon pseudo ?"
du droit que j'ai expliqué pourquoi
t'arrives à communiquer avec un compte fermé? ok on va revoir notre code, aussi.....

"ferme le (sujet) pcpt voila comme sa je vais pas saturer le forum lol"
y'a bien d'autres moyens d'arriver au même résultat avec moins de travail va
pis si je le faisais là oui, je devrais te "suivre". c'est pas le cas, t'es juste omniprésent

calme toi, calme ton langage, respecte le règlement, et çà ira comme une lettre à la poste

et si t'as à redire, évite de le faire sur un ESPACE SOURCE. pas parce que c'est "fermé" que çà devient un espace libre ou publicitaire...

http://www.vbfrance.com/reglement.aspx
Claiyah Messages postés 580 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 3
18 févr. 2010 à 21:46
loockwindowupdate fait un rafraichissement de bureau et toute autre fenêtre actif après son utilisation
et arrête de me courir après <=> se code est pris d'autre source ici sur vbfrance et qui contiennent que 3 ou 4 ligne et pourtant tu les a pas désactiver
je commence à penser que t'es raciste pcpt et j'espère que c'est pas le cas
depuis pas mal de temps tu arrête pas de me suivre partout et de me menacer de supprimer mon pseudo
1- si je te respecte jusqu'à maintenant c'est parce que je suis un homme respectueux
2- j'ai jamais u peur que tu me del mon pseudo ou quoi que ce soit
3- je crois qu'ont peut créer autant de pseudo et revenir sur le forum avec d'autre ip

et aussi je mourrais pas sans "Claiyah" lol
je veut juste savoir pourquoi tu me cherche ! c'est forum non ? de quel droit tu me ferme mes sujets et tu me supprime mon pseudo ? parce que une fois j'ai poser plusieurs questions pour la richtextbox ? et ? c'est quoi le problème ! on est la pour apprendre non ?

lâche moi un peut <=> ne lit plus mes questions lol j'apprend je suis débutant :) quand un sujet est terminer et que c'est moi son créateur ferme le pcpt voila
comme sa je vais pas saturer le forum lol
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
18 févr. 2010 à 15:06
il y a aussi LockWindowUpdate

donc ta source ici est juste un .visible=false ...

ne sera pas conservée

ps : pour un test de perf il faut penser à comparer en compilé
Rejoignez-nous