CALCULATRICE DE L'IPHONE !

nicoc3po Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 7 sept. 2009 à 09:14
dlvains Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 19 oct. 2009 à 17:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50525-calculatrice-de-l-iphone

dlvains Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
19 oct. 2009 à 17:12
Salut, pour les touches je m'suis amusé a faire des screen de mon propre iPhone et je les ai détouré une par une... il s'agit donc des touches originelles de l'iPhone.
J'ai fait également des screens d'a peut près toute le touches et écran possible de l'iPhone; boite mail, visionneuse photos, chronometre, horloge, etc... envoi un message en privé si ca t'interesse.
jgelie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
19 oct. 2009 à 16:31
Salut,

très bon boulot.

Juste une petite question, où as-tu trouvé les icônes associées à chaque touche?

J'en ai besoin pour developper mon application.

Merci
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 21:08
Hey !

Pas mal comme source
Je vais commencer a regarder pour les erreurs ;)
nicoc3po Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
7 sept. 2009 à 09:14
Le design est superbe, je l'ai testé sous FF3 Opéra10 et Chrome Beta3 no-souci, la conversion fonctionne sur tous, parcontre les calculs ne marche sur aucun mise à part sous FF3 mais les résultats sont faux puisqu'il garde la 1ère valeur entrée même après avoir appuyé sur AC ou C. Sur mon IE7 le design est tout éclaté (si tu veux je pourrait t'envoyer un screenshot) et les calculs ne marchent pas non plus.

C'est quand même du beau boulot ! même si il te reste un peu de taff pour qu'elle soit opérationnelle...

Une fonctionnalité intéressante serait de détecter les touches clavier numérique pour une utilisation encore plus ergonomique et de pouvoir en appuyant sur une des 2 touches encore libre désactiver la conversion Fr/€ pour qu'elle laisse place au détails du calcul (Je ne sais pas si en 2009 on converti encore beaucoup).
Rejoignez-nous