merci pour ton comm et ta note Jack ;)
content que çà te plaise et te serve
pour ton "détail", c'est normal (le dernier objet décrémentant ferme le mapping, c'est le but :p). le "1" n'a pas besoin de savoir qu/s'il y en a eu d'autres avant lui, tant qu'il est bien unique. à moins que j'ai mal compris ta remarque
Un petit détail qui a son importance :
La variable commune gérée ici perd sa valeur une fois que les objets qui lui faisait référence ont tous disparus.
En d'autre terme, cette variable ne vit que si au moins un objet y est rattaché.
Excellent, Messire PCPT.
Voilà la méthode que j'aurai dû utiliser dans mon SysTray pour déterminer les constantes de Timer (instances multiples d'un UserControl) - Je la mettrais à jour ASAP.
C'est propre.
Merci.
Tu peux tenter d'ouvrir le .vbp sous .Net qui tentera de faire un upgrade
content que çà te plaise et te serve
pour ton "détail", c'est normal (le dernier objet décrémentant ferme le mapping, c'est le but :p). le "1" n'a pas besoin de savoir qu/s'il y en a eu d'autres avant lui, tant qu'il est bien unique. à moins que j'ai mal compris ta remarque
bon dev ;)
La variable commune gérée ici perd sa valeur une fois que les objets qui lui faisait référence ont tous disparus.
En d'autre terme, cette variable ne vit que si au moins un objet y est rattaché.