PRELOAD IMAGES AVEC IMAGE LOADER ET MISE EN CACHE JAVASCRIPT

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
- - Dernière réponse : LeFauve42
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
- 4 août 2009 à 10:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50366-preload-images-avec-image-loader-et-mise-en-cache-javascript

LeFauve42
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
-
> Placé dans le cas de figure comme il est proposé dans le script, il libère bien la mémoire
> (test sous Windows7 et LINUX), en revanche placé après une conditionnel, je précise:

PHP libere la memoire et les ressources a la sortie du script, mais ton mysql_free_result() n'est toujours pas appele...

Tu peux l'executer en pas a pas avec un debugger si tu veux vraiment en etre sur.
mitchlmx
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
-
je tiens à informer d'un commentaire qui à été fait plus haut au sujet du MYSQL_FREE_RESULT(); placé après un RETURN :
C'est une constatation...
Placé dans le cas de figure comme il est proposé dans le script, il libère bien la mémoire(test sous Windows7 et LINUX), en revanche placé après une conditionnel, je précise:
/********************************/
if(condition){
//instrunction
return ......
}else{
//instruction
return....
}
mysql_free_result($query);
/********************************/
Là j'ai put constater qu'il ne servait à rien .... Je suis loin d'avoir la réponse pour l'instant, mais vous, vous l'avez ? :-)
mitchlmx
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
-
Pardon pour le lien je le remet ici -> http://nyuclick.com/s2/
philou04
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2007
-
Mitch,
J'aurais bien voulu aller voir ce que ça donne avant tout mais ton lien www/nyuclick.com/s2/ ne fonctionne pas, même en remplaçant / par un point ... :S
LeFauve42
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
-
>Vous me parlez bien du PHP ou j'ai un "switch tout moche ?" En fait mon problème et donc
>pourquoi j'en suis arrivé là, c'est la virgule(,) qui se place à chaque fois après qu'on
>rajoute l'image pour le JavaScript. Si je fait une boucle, comment je fais dans la boucle
>quand j'arrive à la dernière image pour ne pas placé la virgule(,) si nom une fois fois
>le script sur la page, le javascript sort inévitablement une erreur.

Ton switch est caduque car tu as un seul cas particulier, si $qts 1, et dans ce cas, tu ne rentres jamais dans ton while (1<1 false).

Sinon tu peux t'en sortir avec la fonction php implode pour mettre des virgules entre les elements de ton tableau...

De plus j'ai l'impression que tu ajoutes plusieurs fois chaque image... (le while est inutile puisque tu as un foreach (inutile lui aussi si tu utilises implode))