ALIAS POUR TELECHARGER UNE VIDEO SUR YOUTUBE (MISE A JOUR V1.1)

Signaler
Messages postés
1052
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
-
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50123-alias-pour-telecharger-une-video-sur-youtube-mise-a-jour-v1-1

Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
1
Bon exemple pour apprendre les bases des regexp, mais pour télécharger une video sur youtube, il y a un moyen rapide avec un navigateur web.. et qui te donne même la video en mp4, tu crées un marque page avec comme lien :

javascript:window.location.href%20=%20'http://youtube.com/get_video?video_id='%20+%20swfArgs['video_id']%20+%20"&fmt=18"%20+%20"&l="%20+%20swfArgs['l']%20+%20"&sk="%20+%20swfArgs['sk']%20+%20'&t='%20+%20swfArgs['t'];

Lorsque tu es sur la page youtube, tu cliques sur ton marque page et hop, le téléchargement de la video en mp4 t'es proposé, ça fait quelques mois que ça semble fonctionenner (sous firefox) à la limite tu pourrais t'inspirer de sa simplicité pour mettre à jour ton code ;-)

@+
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009

ne marche plus
exemple: http://www.youtube.com/watch?v=EPQpw_inWks&feature=topvideos
il ne peut pas recup la video car le format a changé depuis chez youtube :(
Messages postés
1466
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011

"je n'ai pas dis que son titre étais faux"
C'est vrai, tu as simplement dit qu'il était trompeur, mauvais, pas en accord avec le code et qu'il n'allait pas.

Relis la conversation, c'est toi qui t'acharnes à dire que le titre ne va pas (dès ton 1er post). Je te pète sans doute les couilles (comme tu dis), mais simplement parce-que tu pètes les couilles de tout le monde avec le titre -_-.
Au final, au lieu de changer le titre, autant rajouter concrètement ce que le code fait, dans la description. Là oui je suis d'accord avec toi que ça manque (contrairement à ce que dit la charte du site).
Mais bon, oui c'est vraiment inutile comme converse, disons que tu as raison et n'en parlons plus, je m'incline.
Messages postés
2466
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
1
Je n'avais pas lu les dernières lignes de ton commentaire mdr, je n'ai pas dis que son titre étais faux, mais qu'il m'avais trompé, et qu'il devrait trompé nimporte quel mec qui sait que l'on peut vraiment faire ce que fais firefox, çad vraiment téléchargé la vidéos.

Je comprend pas, tu reconnais qu'il y a des titres plus explicite, ce qui est exactement ce pourquoi je pète les couilles et tu me pète les couilles ?

du bon sens, du bon send !
Afficher les 37 commentaires