cs_petifa
Messages postés215Date d'inscriptiondimanche 20 février 2005StatutMembreDernière intervention10 mars 2014 22 nov. 2008 à 20:26
slt
pour revenir a orop, tu fais des choses identiques a plusieurs endroits, tu devrais découper en fonction, ca serait plus réutilisable et beaucoup plus simple a débuguer. Et puis ce code n'est pas récupérable, c'est mal structuré...
Un main de 1000 ligne ce n'est pas de la bonne programmation je trouve...
essaie d'arranger ce code
orop
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 2 juin 2008StatutMembreDernière intervention18 novembre 2008 18 nov. 2008 à 17:02
salut,
Quand je vois le nombre de ligne que tu tapes pour souvent faire la meme chose ca donne le vertige, personnellement je serais passé par des fonctions pour dessiner,
Ensuite le choix de tes variables, je fais pas parti des gens qui aime le nom a rallonge mais il faut être un minimum explicite pour que même toi quand tu reliras ton code dans quelques temps tu te rappelles à quoi elle sert.
Cela étant je suis pas expert en graphisme donc il y a peut etre un bonne raison pour que tu réitères 10000 fois la meme ligne...
Sinon comme tu le dis tu en es qu'au début ;) bon courage pour la suite
fregolo52
Messages postés1114Date d'inscriptionmercredi 15 juin 2011StatutMembreDernière intervention 6 mai 20214 18 nov. 2008 à 13:56
mdcf
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 6 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 novembre 2008 17 nov. 2008 à 23:40
Salut,
j'ai compilé votre code sur Microsoft visual c++5.0, mais ça marche pas,il m'affiche le message suivant:fatal error C1083: Cannot open include file: 'graphics.h': No such file or directory. sur quel compilateur tu as travailler? merci de me répondre.
fabricelepro
Messages postés21Date d'inscriptionvendredi 7 décembre 2012StatutMembreDernière intervention 3 janvier 2009 15 nov. 2008 à 15:18
salut
tu l'as compilé avec qu'elle IDE. Merci de bouvoir me repondre
22 nov. 2008 à 20:26
pour revenir a orop, tu fais des choses identiques a plusieurs endroits, tu devrais découper en fonction, ca serait plus réutilisable et beaucoup plus simple a débuguer. Et puis ce code n'est pas récupérable, c'est mal structuré...
Un main de 1000 ligne ce n'est pas de la bonne programmation je trouve...
essaie d'arranger ce code
18 nov. 2008 à 17:02
Quand je vois le nombre de ligne que tu tapes pour souvent faire la meme chose ca donne le vertige, personnellement je serais passé par des fonctions pour dessiner,
Ensuite le choix de tes variables, je fais pas parti des gens qui aime le nom a rallonge mais il faut être un minimum explicite pour que même toi quand tu reliras ton code dans quelques temps tu te rappelles à quoi elle sert.
Cela étant je suis pas expert en graphisme donc il y a peut etre un bonne raison pour que tu réitères 10000 fois la meme ligne...
Sinon comme tu le dis tu en es qu'au début ;) bon courage pour la suite
18 nov. 2008 à 13:56
http://www.cppfrance.com/codes/GRAPHICS_11310.aspx
17 nov. 2008 à 23:40
j'ai compilé votre code sur Microsoft visual c++5.0, mais ça marche pas,il m'affiche le message suivant:fatal error C1083: Cannot open include file: 'graphics.h': No such file or directory. sur quel compilateur tu as travailler? merci de me répondre.
15 nov. 2008 à 15:18
tu l'as compilé avec qu'elle IDE. Merci de bouvoir me repondre