UN JEU OU IL FAUT ALIGNER 4 COULEURS POUR CASSER DES BLOCKS - EXEMPLE ALGORITHM

Mokost
Messages postés
48
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
- 21 oct. 2008 à 23:51
Actares1456
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 13 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
- 23 août 2011 à 11:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48274-un-jeu-ou-il-faut-aligner-4-couleurs-pour-casser-des-blocks-exemple-algorithme-de-diffusion

Actares1456
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 13 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012

23 août 2011 à 11:29
Bonjour à tous! J'aimerais bien savoir comment lançer le jeu! Merci :-)
cs_glom
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2008

23 oct. 2008 à 11:53
Ouais, vive puyo puyo !
Qu'est-ce qu'on aurait fait sans ce jeu pendant nos cours d'info ? On serait devenu de bons développeurs peut-être... ^^
billou_13
Messages postés
860
Date d'inscription
jeudi 4 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
29
22 oct. 2008 à 15:53
Juste une petite question ^^
Pour ton fichier "Block.png", pourquoi ne l'as tu pas mis à la racine de ton projet avec comme la propriété "Copy To Output Directory" en "Copy Always" ou "Copy if newer" ?
Ca aurait été plus simple que de devoir le mettre dans le répertoire Debug qui sera effacé en cas de Clean ou Rebuild.


Billou_13

PS: je regarderai ton code dès que j'aurai résolu mon bug ^^
cs_yoannd
Messages postés
305
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
6
22 oct. 2008 à 15:49
Faudra que je regarde ton jeu ! Je suis moi aussi un grand grand fan de puyo puyo !
Avec des potes, on a même fait un puyo puyo en 3D (DirectX) pour notre projet de fin d'année !
Enfin je regarderais, mais dès lors, un grand bravo pour l'idée : à ce que je vois, certains on quand même bons goûts en matière de jeux vidéo ;-)
Petite question : as-tu implémenté le système des blocs de glace ? Un mode réseau ? Un mode 2 joueurs ?
Nous, on aurait eu plus de temps, on aurait bien implémenté des options pour rendre le jeu encore un peu plus zinzin... bref, tu fais un max de lignes, tu as la possibilité de retourner le plateau de jeu de ton adversaire, ce genre de trucs... mais bon, en 4 semaines à 4, pas évident de faire ce genre de truc : le jeu était développé en C++ avec directX, de la musique, des menus, la possibilité de jouer au pad, bref, on avait fait pas mal de boulot quand même ;-)

Bonne continuation à toi !
Mokost
Messages postés
48
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010

22 oct. 2008 à 13:09
Je pense que le problème vient du fait que je l'ai dévelloper sous C# 2008 express(je ne suis plus étudiant).
Afficher les 7 commentaires