UN JEU OU IL FAUT ALIGNER 4 COULEURS POUR CASSER DES BLOCKS - EXEMPLE ALGORITHM
Mokost
Messages postés48Date d'inscriptionjeudi 18 décembre 2003StatutMembreDernière intervention29 mars 2010
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21 oct. 2008 à 23:51
Actares1456
Messages postés41Date d'inscriptionsamedi 13 août 2011StatutMembreDernière intervention21 mai 2012
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23 août 2011 à 11:29
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Actares1456
Messages postés41Date d'inscriptionsamedi 13 août 2011StatutMembreDernière intervention21 mai 2012 23 août 2011 à 11:29
Bonjour à tous! J'aimerais bien savoir comment lançer le jeu! Merci :-)
cs_glom
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 23 mai 2003StatutMembreDernière intervention23 octobre 2008 23 oct. 2008 à 11:53
Ouais, vive puyo puyo !
Qu'est-ce qu'on aurait fait sans ce jeu pendant nos cours d'info ? On serait devenu de bons développeurs peut-être... ^^
billou_13
Messages postés860Date d'inscriptionjeudi 4 mars 2004StatutMembreDernière intervention19 août 201429 22 oct. 2008 à 15:53
Juste une petite question ^^
Pour ton fichier "Block.png", pourquoi ne l'as tu pas mis à la racine de ton projet avec comme la propriété "Copy To Output Directory" en "Copy Always" ou "Copy if newer" ?
Ca aurait été plus simple que de devoir le mettre dans le répertoire Debug qui sera effacé en cas de Clean ou Rebuild.
Billou_13
PS: je regarderai ton code dès que j'aurai résolu mon bug ^^
cs_yoannd
Messages postés305Date d'inscriptionlundi 7 janvier 2002StatutMembreDernière intervention10 août 20117 22 oct. 2008 à 15:49
Faudra que je regarde ton jeu ! Je suis moi aussi un grand grand fan de puyo puyo !
Avec des potes, on a même fait un puyo puyo en 3D (DirectX) pour notre projet de fin d'année !
Enfin je regarderais, mais dès lors, un grand bravo pour l'idée : à ce que je vois, certains on quand même bons goûts en matière de jeux vidéo ;-)
Petite question : as-tu implémenté le système des blocs de glace ? Un mode réseau ? Un mode 2 joueurs ?
Nous, on aurait eu plus de temps, on aurait bien implémenté des options pour rendre le jeu encore un peu plus zinzin... bref, tu fais un max de lignes, tu as la possibilité de retourner le plateau de jeu de ton adversaire, ce genre de trucs... mais bon, en 4 semaines à 4, pas évident de faire ce genre de truc : le jeu était développé en C++ avec directX, de la musique, des menus, la possibilité de jouer au pad, bref, on avait fait pas mal de boulot quand même ;-)
Bonne continuation à toi !
Mokost
Messages postés48Date d'inscriptionjeudi 18 décembre 2003StatutMembreDernière intervention29 mars 2010 22 oct. 2008 à 13:09
Je pense que le problème vient du fait que je l'ai dévelloper sous C# 2008 express(je ne suis plus étudiant).
billou_13
Messages postés860Date d'inscriptionjeudi 4 mars 2004StatutMembreDernière intervention19 août 201429 22 oct. 2008 à 09:44
Bonjour,
Pour moi, impossible de charger ton projet. Dès que j'essai de rajouter le projet à la solution (Microsoft Visual Studio .Net 2005 pro), un message apparaît:
Unable to read the project file 'PuyoPuyo.csproj'
C:\Projets\Samples\PuyoPuyo\PuyoPuyo.csproj(82,11): The imported project "C:\Microsoft.Csharp.targets" was not found. Confirm that the path in the declaration is correct, and the file exists on disk.
Ca viendrait donc du projet 'Microsoft.Csharp.targets', quel est-il ?
Peux-tu l'inclure dans ta source ?
Merci,
Billou_13
Mokost
Messages postés48Date d'inscriptionjeudi 18 décembre 2003StatutMembreDernière intervention29 mars 2010 21 oct. 2008 à 23:51
j'ai oublié si vous décidez de le tester
Utiliser la touche "S" pour commencer,
Gauche, Droite , Bas pour déplacer les blocks
W et X pour faire tourner les blocks
23 août 2011 à 11:29
23 oct. 2008 à 11:53
Qu'est-ce qu'on aurait fait sans ce jeu pendant nos cours d'info ? On serait devenu de bons développeurs peut-être... ^^
22 oct. 2008 à 15:53
Pour ton fichier "Block.png", pourquoi ne l'as tu pas mis à la racine de ton projet avec comme la propriété "Copy To Output Directory" en "Copy Always" ou "Copy if newer" ?
Ca aurait été plus simple que de devoir le mettre dans le répertoire Debug qui sera effacé en cas de Clean ou Rebuild.
Billou_13
PS: je regarderai ton code dès que j'aurai résolu mon bug ^^
22 oct. 2008 à 15:49
Avec des potes, on a même fait un puyo puyo en 3D (DirectX) pour notre projet de fin d'année !
Enfin je regarderais, mais dès lors, un grand bravo pour l'idée : à ce que je vois, certains on quand même bons goûts en matière de jeux vidéo ;-)
Petite question : as-tu implémenté le système des blocs de glace ? Un mode réseau ? Un mode 2 joueurs ?
Nous, on aurait eu plus de temps, on aurait bien implémenté des options pour rendre le jeu encore un peu plus zinzin... bref, tu fais un max de lignes, tu as la possibilité de retourner le plateau de jeu de ton adversaire, ce genre de trucs... mais bon, en 4 semaines à 4, pas évident de faire ce genre de truc : le jeu était développé en C++ avec directX, de la musique, des menus, la possibilité de jouer au pad, bref, on avait fait pas mal de boulot quand même ;-)
Bonne continuation à toi !
22 oct. 2008 à 13:09
22 oct. 2008 à 09:44
Pour moi, impossible de charger ton projet. Dès que j'essai de rajouter le projet à la solution (Microsoft Visual Studio .Net 2005 pro), un message apparaît:
Unable to read the project file 'PuyoPuyo.csproj'
C:\Projets\Samples\PuyoPuyo\PuyoPuyo.csproj(82,11): The imported project "C:\Microsoft.Csharp.targets" was not found. Confirm that the path in the declaration is correct, and the file exists on disk.
Ca viendrait donc du projet 'Microsoft.Csharp.targets', quel est-il ?
Peux-tu l'inclure dans ta source ?
Merci,
Billou_13
21 oct. 2008 à 23:51
Utiliser la touche "S" pour commencer,
Gauche, Droite , Bas pour déplacer les blocks
W et X pour faire tourner les blocks