UN JEU OU IL FAUT ALIGNER 4 COULEURS POUR CASSER DES BLOCKS - EXEMPLE ALGORITHM

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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48274-un-jeu-ou-il-faut-aligner-4-couleurs-pour-casser-des-blocks-exemple-algorithme-de-diffusion

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21 mai 2012

Bonjour à tous! J'aimerais bien savoir comment lançer le jeu! Merci :-)
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23 octobre 2008

Ouais, vive puyo puyo !
Qu'est-ce qu'on aurait fait sans ce jeu pendant nos cours d'info ? On serait devenu de bons développeurs peut-être... ^^
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19 août 2014
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Juste une petite question ^^
Pour ton fichier "Block.png", pourquoi ne l'as tu pas mis à la racine de ton projet avec comme la propriété "Copy To Output Directory" en "Copy Always" ou "Copy if newer" ?
Ca aurait été plus simple que de devoir le mettre dans le répertoire Debug qui sera effacé en cas de Clean ou Rebuild.


Billou_13

PS: je regarderai ton code dès que j'aurai résolu mon bug ^^
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10 août 2011
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Faudra que je regarde ton jeu ! Je suis moi aussi un grand grand fan de puyo puyo !
Avec des potes, on a même fait un puyo puyo en 3D (DirectX) pour notre projet de fin d'année !
Enfin je regarderais, mais dès lors, un grand bravo pour l'idée : à ce que je vois, certains on quand même bons goûts en matière de jeux vidéo ;-)
Petite question : as-tu implémenté le système des blocs de glace ? Un mode réseau ? Un mode 2 joueurs ?
Nous, on aurait eu plus de temps, on aurait bien implémenté des options pour rendre le jeu encore un peu plus zinzin... bref, tu fais un max de lignes, tu as la possibilité de retourner le plateau de jeu de ton adversaire, ce genre de trucs... mais bon, en 4 semaines à 4, pas évident de faire ce genre de truc : le jeu était développé en C++ avec directX, de la musique, des menus, la possibilité de jouer au pad, bref, on avait fait pas mal de boulot quand même ;-)

Bonne continuation à toi !
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