COMBAT AU TOUR PAR TOUR

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costright
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Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48189-combat-au-tour-par-tour

costright
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30 mai 2009

Je vois que tu as une bonne connaissance de Flash Tatactic, même si je ne comprends pas la moitié de ce que tu nous dis.

On aimerait faire un jeu en flash et on recherche une personne qui sera capable de nous le développer (bénévolement, bien sur ^^ ).

Voici le lien de notre site :

http://www.costright.fr

Le webmaster actuel a de grandes connaissances de développement logiciels, il de métier, mais comme tu le sais surement, on ne peut pas tout connaitre même s'il s'est frotté à flash récemment. Il apprend vite. Pour mon cas, je suis la graphiste et s'il faut t'aider dans cette partie là, tu pourras compter sur moi, en toute humilité (autodidacte passionnée).

Cordialement,
Andromeda, Directrice de Costright.
tatactic
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Tiens, une remarque en passant, pourquoi ne pas utiliser les "namespace"
Genre monstre::pointsVie et hero::pointsVie.
Dans un travail de groupe je lirais ça plus simplement mais ça dépend de l'organisation et de la méthode de travail du groupe.
De toutes façons le code en groupe c'est juste une question de conventions.
Mais comme tout le monde l'a dit, le mieux est de simplifier les objets, de ne pas trop déclarer de variables en public si ce n'est pas nécessaire et de bien documenter son code.
Hé hé, je ne le fais pas toujours ;-)
Que le ciel me tombe sur la tête donc!
tatactic
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14 janvier 2012

J'ai pas vraiment envie de disséquer là mais les classes dynamiques ça me fait un peu penser au prototyping mais en voulant tourner ça en plus class (désolé le jeu de mot était trop tentant)
cs_bali_balo
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1 novembre 2010

Le site aussi devrait se mettre à jour : je parle des catégories des sources.
J'aimerai bien voir un jour les catégories : AS3, Flex, AIR, FMS, FlashLite, FlashRemoting.
Même si ce sont des technologies dérivées d'Adobe Flash (sauf AS3 :))

bali_balo....=]
vincent7766
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1 décembre 2008

+1 pegase

- le temps d'as2 est révolu
- code sur un bouton :S
- codes éparpillés