CAPTURE DU SON

Messages postés
3869
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
- - Dernière réponse : cs_dede1111
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
- 20 avril 2011 à 17:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48187-capture-du-son

cs_dede1111
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
-
Bonjour
comment faire marcher ce programme avec Vista ou "7"

merci
cs_f6dqm1
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
-
hello
Il y a déjà quelques temps, j'avais utilisé ton programme pour capturer des sons wave générés par une autre programme et ça fonctionnait bien.
Je viens de le reprendre mais plus rien ne marche et j'ai beau me triturer l'esprit, je ne comprends pas pourquoi.
Ma config n'a pas changée (winXP). Le mixer stéréo est bien coché en enregistrement. En fait, je n'enregistre que ce qui vient de mon microphone, rien d'autre. La sortie haut-parleur n'a pas l'air de rentrer dans le mixer et je n'y comprends rien.
Il y a un truc bizarre mais ça n'a peut-être rien à voir : lorsque je clique le bouton Contrôles d'enregistrement, ça m'ouvre le mixer de ma WebCam Logitech sur lequel il n'y a que la fonction Capture. Même si je change le mixer pour choisir celui du PC, ça revient toujours sur le mixer de la WebCam !
Une idée ?
gab
simb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
-
j'ai essayer d'ouvrir ce programme mais il y a affichage d'erreur "impossible d'ouvrir le fichier specifier C:/DOCUMENT......NOMDU FICHIER,tandis que mon fichier ce trouve sur un autre emplacement ,est ce que qelqu'un peut m'aider
cs_L_art_ment
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2009
-
J'ai un peu le point de vue de PCPT, mais je n'allais pas entamer une polémique sur une question de vocabulaire...
PCPT
Messages postés
13298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2018
28 -
"cette source" sous-entend la source présente...
une source est féminin, on lit les 2 parce qu'en effet par habitude on pense à "ce code" mais on accorde avec les mots, que très rarement avec les habitudes ou les sous-entendus... :p