LECTEUR AVI MP3 SOUS EXCEL API ET VBA

Signaler
Messages postés
1835
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46782-lecteur-avi-mp3-sous-excel-api-et-vba

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012

C'estbon , ca marche.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008

moi j'ai besoin d'afficher une vidéo et de la faire tourner en boucle sur ma feuille de calcul
c'est possible sans passer par le Formulaire??
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010

pour répondre à Heil,

je suis ergonome et je passe beaucoup de temps à faire de l'analyse vidéo de situation de travail.

J'utilise un logiciel spécifique, mais il me manque quelques fonctionalités et je suis en train de développer unen apli sous Excel en VBA afin d'optimiser le temps de traitement qui est toujours très long.

Cordialement
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010

Bonjour,

J'essaye désespérement de lire une vidéo dans mon Userform. rectification, j'y arrive avec Windowsmediaplayer et ses contrôles, mais je voulais une autre solution afin de pouvoir capturer une photo du film (solution qui peut se faire dans cette apli là).

J'ai tout essayé pour intégrer cette solution dans mon appli perso, pffffffffff, erreur de copmpilation et tout se ferme.

je suis largué et je ne sais plus quoi faire.

Dans cette solution, il ne me manque qu'un dérouleur de temps en même temps que la vidéo sinon, le reste est super.

Comment pourrais-je faire pour intégrer cette solution dans mon application ?

Je suis preneur de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement
Afficher les 6 commentaires