Mokost
Messages postés48Date d'inscriptionjeudi 18 décembre 2003StatutMembreDernière intervention29 mars 2010 24 janv. 2008 à 09:56
Pour les raisons suivantes :
*Je voulais une engine trés simple.
*Ces scripts n'ont pas besoin d'être compilés.
*Je n'ai pas trouvé d'exemple pour interfacer les objets de mon programme avec le "c# script systeme" j'ai fait une recherche avec google mais ça n'a rien donné
*C'était une occasion de créer une classe pareille, c'est mon premier executeur de script que je fais à partir de rien quand même
*Ca peut être un bon exemple pour ceux qui veulent en faire une dans un autre language
Ce sont a peu prés tout les raisons qui m'on poussé à faire ça
cs_wizad
Messages postés355Date d'inscriptionsamedi 30 octobre 2004StatutMembreDernière intervention14 avril 2009 24 janv. 2008 à 00:31
Question bête, pourquoi ne pas avoir utiliser le c# système de script? étant donné qu'il est trés facile de compiler à la volée du c# grace aux classe du framework (Microsoft.Csharp ...) vous auriez pu obtenir quelque chose de performant et vous concentrez sur l'intégration à votre jeu. Néammoins je regarderais votre code un peu plus tard afin de le noté en tant que tel.
28 janv. 2008 à 19:56
24 janv. 2008 à 09:56
*Je voulais une engine trés simple.
*Ces scripts n'ont pas besoin d'être compilés.
*Je n'ai pas trouvé d'exemple pour interfacer les objets de mon programme avec le "c# script systeme" j'ai fait une recherche avec google mais ça n'a rien donné
*C'était une occasion de créer une classe pareille, c'est mon premier executeur de script que je fais à partir de rien quand même
*Ca peut être un bon exemple pour ceux qui veulent en faire une dans un autre language
Ce sont a peu prés tout les raisons qui m'on poussé à faire ça
24 janv. 2008 à 00:31