SCRIPT ENGINE (UN DÉBUT)

Signaler
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
-
FREMYCOMPANY
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45505-script-engine-un-debut

FREMYCOMPANY
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008

Tu pourrais t'inspirer de ce code (adapté pour VB, mais qui permet d'implémenter le C# aussi (pas le shell mais le systeme sur lequel il est basé) : http://www.vbfrance.com/codes/VB-NET-VBSHELL-NET-SORTE-POWERSHELL-EXECUTER-VB_41103.aspx
Mokost
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010

Pour les raisons suivantes :
*Je voulais une engine trés simple.
*Ces scripts n'ont pas besoin d'être compilés.
*Je n'ai pas trouvé d'exemple pour interfacer les objets de mon programme avec le "c# script systeme" j'ai fait une recherche avec google mais ça n'a rien donné
*C'était une occasion de créer une classe pareille, c'est mon premier executeur de script que je fais à partir de rien quand même
*Ca peut être un bon exemple pour ceux qui veulent en faire une dans un autre language

Ce sont a peu prés tout les raisons qui m'on poussé à faire ça
cs_wizad
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009

Question bête, pourquoi ne pas avoir utiliser le c# système de script? étant donné qu'il est trés facile de compiler à la volée du c# grace aux classe du framework (Microsoft.Csharp ...) vous auriez pu obtenir quelque chose de performant et vous concentrez sur l'intégration à votre jeu. Néammoins je regarderais votre code un peu plus tard afin de le noté en tant que tel.