cs_loloof64
Messages postés342Date d'inscriptionvendredi 1 septembre 2006StatutMembreDernière intervention 6 novembre 2012 23 oct. 2008 à 09:35
Merci Drakss : je suis très content que ce code te plaise :) .
(Désolé pour les noms de variables : c'est vrai que volontairement, je ne respecte pas la convention limite de 20 caractères; mais c'est parceque je ne me suis pas débrouillé pour trouver des noms à la fois courts et ultra précis) .
Salut :)
drakss
Messages postés9Date d'inscriptionsamedi 9 décembre 2000StatutMembreDernière intervention20 octobre 2008 20 oct. 2008 à 17:40
Super ce petit code. J'ai pris quelques grosse dizaines de minutes pour l'adapter à mon souhait. J'ai changer quelques noms de variables (trop longs) et je me retrouve avec un superbe arbre de noë....ha non, un super arbre tout court.
Merci pour le code ;) Très bien documenté, facile à remanier, et au moins il marche bien.
L'idée d'utiliser XML était exactement ce que je cherchais.
23 oct. 2008 à 09:35
(Désolé pour les noms de variables : c'est vrai que volontairement, je ne respecte pas la convention limite de 20 caractères; mais c'est parceque je ne me suis pas débrouillé pour trouver des noms à la fois courts et ultra précis) .
Salut :)
20 oct. 2008 à 17:40
Merci pour le code ;) Très bien documenté, facile à remanier, et au moins il marche bien.
L'idée d'utiliser XML était exactement ce que je cherchais.
°°-