CLASS SCROLLBAR COMPLETEMENT PARAMETRABLE

93skala Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 00:54
trek9505 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 2 févr. 2011 à 00:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44596-class-scrollbar-completement-parametrable

trek9505 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
2 févr. 2011 à 00:09
Salut,

Génial ta source fonctionne très bien cependant je passe en As3 et je voudrais savoir s'il était possible de réutiliser ta source de façon a retrouver les même paramètre en modifiant des lignes de codes ? (je débute en as3)
melegaz Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
22 oct. 2010 à 18:26
Une petite chose que je viens de remarquer au sujet de mon problème au niveau de la molette de la souris.

Mon scroll fonctionne lorsque je met ma souris à un certain endroit de mon texte et pas à d'autres. J'espère que ça pourra vous aider...
melegaz Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
22 oct. 2010 à 17:36
Bonjour

Tout d'abord super source qui je l'avoue me sert beaucoup car c'est vraiment la plus complète.

Par contre j'ai un petit soucis avec le scroll de la molette. J'utilise la fonction "SUPPRIMER" mais malheureusement lorsque je veux recréer le scroll avec la fonction "NOUVEAU", le scroll de la molette n'est plus actif, j'ai le soucis sur ton fichier de base et sur le mien. Une solution ou un début de piste qui pourrait m'aider ?

Je suis sur Flash CS4

Merci d'avance