CLASS SCROLLBAR COMPLETEMENT PARAMETRABLE

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
- - Dernière réponse : trek9505
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
- 2 févr. 2011 à 00:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44596-class-scrollbar-completement-parametrable

trek9505
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
-
Salut,

Génial ta source fonctionne très bien cependant je passe en As3 et je voudrais savoir s'il était possible de réutiliser ta source de façon a retrouver les même paramètre en modifiant des lignes de codes ? (je débute en as3)
melegaz
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2009
-
Une petite chose que je viens de remarquer au sujet de mon problème au niveau de la molette de la souris.

Mon scroll fonctionne lorsque je met ma souris à un certain endroit de mon texte et pas à d'autres. J'espère que ça pourra vous aider...
melegaz
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2009
-
Bonjour

Tout d'abord super source qui je l'avoue me sert beaucoup car c'est vraiment la plus complète.

Par contre j'ai un petit soucis avec le scroll de la molette. J'utilise la fonction "SUPPRIMER" mais malheureusement lorsque je veux recréer le scroll avec la fonction "NOUVEAU", le scroll de la molette n'est plus actif, j'ai le soucis sur ton fichier de base et sur le mien. Une solution ou un début de piste qui pourrait m'aider ?

Je suis sur Flash CS4

Merci d'avance
harow
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
-
salut, merci beaucoup tout est juste parfait, par contre (bon je viens de le config peut être j'ai zappé une fonction) quand je place un texte qui dépasse une certaine longueur il le coupe, mais quand par exemple je divise ce même texte en deux partie tout est bien visible, ce n 'est donc pas du tout génant mais c'est juste bizarre (tout est toujours bizarre avec flash..) merci en tout cas, le seul scrollbar digne de ce nom sur flash kod! (en cs2 bien sur)
stefbuet
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009
-
Bonjour,

dans mes souvenirs, tout est créé au niveau vectoriel par l'as.
Donc tu devrais trouver des beginFill/moveTo/LineTo qui dessinent les flèches.

Stef.