MorpionMx
Messages postés3466Date d'inscriptionlundi 16 octobre 2000StatutMembreDernière intervention30 octobre 200857 23 juil. 2007 à 18:21
Salut,
Il faudrait que tu mettes au moins les sources sur le site, quitte a donner un autre lien qui pointe vers toutes les autres ressources.
Autrement, scrabble etant une marque déposée, il faut que tu trouves un autre nom pour ta source ;)
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 23 juil. 2007 à 21:23
Je trouve ça super ! Mais il est vrais qu'il faut au moins que tu pose ton code ici, c'est les regles du site.
Merci
@+
jrivet
Messages postés7393Date d'inscriptionmercredi 23 avril 2003StatutMembreDernière intervention 6 avril 201260 24 juil. 2007 à 08:12
Salut,
pour le peu que j'en ai vu c'est très agréable à jouer.
Mais il est vrai qu'il faut rapidement mettre les sources ICI.
Une petite remarque. Lorsque l'ordinateur réfléchit pourquoi ne pas laisser au joueur la possibilité de déplacer ses lettres (au moins sur son chevalet) pour chercher aussi en parralèle
Sinon vraiment bien fait.
A voir le code maintenant.
@+
Julien
cs_Megafan
Messages postés389Date d'inscriptiondimanche 7 avril 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 20162 24 juil. 2007 à 08:46
Salut,
EBartSoft : Merci du compliment je l'accepte à sa juste valeur.
JRivet : En mode Duplicate tu peux bouger tes pions pendant que l'ordinateur refléchi, en mode normal il est plus ou moins interdit de le faire (règle).
Pour les sources , cela me fend le coeur d'anlever tout ou partie des dictionnaire afin que le source puisse etre uploadé sur VBFrance, mais je vais y travailler
Cordialement
Megafan
LeCarpiste
Messages postés37Date d'inscriptionmardi 8 janvier 2002StatutMembreDernière intervention26 mars 2008 24 juil. 2007 à 09:44
Salut,
Semble interessant, mais impossible de trouver le zip de téléchargement ?
23 juil. 2007 à 18:21
Il faudrait que tu mettes au moins les sources sur le site, quitte a donner un autre lien qui pointe vers toutes les autres ressources.
Autrement, scrabble etant une marque déposée, il faut que tu trouves un autre nom pour ta source ;)
23 juil. 2007 à 21:23
Merci
@+
24 juil. 2007 à 08:12
pour le peu que j'en ai vu c'est très agréable à jouer.
Mais il est vrai qu'il faut rapidement mettre les sources ICI.
Une petite remarque. Lorsque l'ordinateur réfléchit pourquoi ne pas laisser au joueur la possibilité de déplacer ses lettres (au moins sur son chevalet) pour chercher aussi en parralèle
Sinon vraiment bien fait.
A voir le code maintenant.
@+
Julien
24 juil. 2007 à 08:46
EBartSoft : Merci du compliment je l'accepte à sa juste valeur.
JRivet : En mode Duplicate tu peux bouger tes pions pendant que l'ordinateur refléchi, en mode normal il est plus ou moins interdit de le faire (règle).
Pour les sources , cela me fend le coeur d'anlever tout ou partie des dictionnaire afin que le source puisse etre uploadé sur VBFrance, mais je vais y travailler
Cordialement
Megafan
24 juil. 2007 à 09:44
Semble interessant, mais impossible de trouver le zip de téléchargement ?
Bonne continuation !
Cordialement
LeCarpiste