aowhelios
Messages postés10Date d'inscriptionjeudi 21 juin 2007StatutMembreDernière intervention25 août 2008
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6 juil. 2007 à 14:31
aera group
Messages postés382Date d'inscriptionmercredi 23 août 2006StatutMembreDernière intervention 8 novembre 2010
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31 oct. 2007 à 14:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
aera group
Messages postés382Date d'inscriptionmercredi 23 août 2006StatutMembreDernière intervention 8 novembre 201018 30 juil. 2007 à 11:39
Bon, je crois que je vais essayer de m'intéresser à ce projet ! Pour l'intant, je ne propose pas de solutions, ni de codes, (je part en vacance jusque fin aout donc ....) mais je pense qu'il faudrait étudier quelques pistes de travail en priorité.
2/ Laissons tomber l'AI pour le moment, il faut absolument amélioré la jouabilité. En effet, il y a un problème de détection des événements. En effect la méthode "bind" ne fonctionne pas bien : lorsque l'on reste appuyer sur la touche "monter", le pad démare doucement puis accélère (logique, faite un essayer sous Word ou autre : apuyer en continu sur la touche "a" et vous vérez les "a" s'ajouter de plus en plus vite).
3/ Pourquoi s'obstiner à vouloir parler anglais ;)
aowhelios
Messages postés10Date d'inscriptionjeudi 21 juin 2007StatutMembreDernière intervention25 août 2008 18 juil. 2007 à 14:30
ahaha...C'est tout à fait provisoire, je ne me suis pas encore penché sur la question de l'IA, mais il fallait bien que le PAD de l'ordi fasse quelque chose en attendant qu'il devienne intelligent !
Epsilon012
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 17 janvier 2007StatutMembreDernière intervention12 juillet 2007 12 juil. 2007 à 18:34
Il y a un grand effort pour ce que tu appelle IA, car en fait s'en est pas un je vois pas l'inteligence dans une variable qui augmente et qui diminue periodiquement ...
aowhelios
Messages postés10Date d'inscriptionjeudi 21 juin 2007StatutMembreDernière intervention25 août 2008 6 juil. 2007 à 14:31
Si des personnes sont intéressés par le développement conjoint de ce Pong, il est peut être plus simple de communiquer par mail, et de publier le résultat ici, une fois le développement finalisé.
mon mail : aowhelios@hotmail.com
31 oct. 2007 à 14:29
30 juil. 2007 à 11:59
30 juil. 2007 à 11:39
1/ Pour commencer, l'interface doit absolument évolué, il n'y a pas de détection de colision entre la boule et le pad (Je ne parle pas des graphismes, ça on véra à la fin ...) !!! cf http://www.pythonfrance.com/codes/COLLISIONS-CASCADES-PLUS-CENTAINE-BOULES-ENTRECHOQUENT_34844.aspx
2/ Laissons tomber l'AI pour le moment, il faut absolument amélioré la jouabilité. En effet, il y a un problème de détection des événements. En effect la méthode "bind" ne fonctionne pas bien : lorsque l'on reste appuyer sur la touche "monter", le pad démare doucement puis accélère (logique, faite un essayer sous Word ou autre : apuyer en continu sur la touche "a" et vous vérez les "a" s'ajouter de plus en plus vite).
3/ Pourquoi s'obstiner à vouloir parler anglais ;)
18 juil. 2007 à 14:30
12 juil. 2007 à 18:34
6 juil. 2007 à 14:31
mon mail : aowhelios@hotmail.com