bentheouf
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 24 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 5 mai 2004
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5 mai 2004 à 11:01
MetalDwarf
Messages postés241Date d'inscriptionmardi 29 octobre 2002StatutMembreDernière intervention23 janvier 2006
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5 mai 2004 à 18:42
Salut je développe en se moment un pong Réseau en sdl
mais depuis ke j'ai implémenté les fonctions réseau mon pong ki étai tré flmuide avant est devenu lent
si quelqu'un pourrai m'aider pour créer quelque chose de plus rapide
MetalDwarf
Messages postés241Date d'inscriptionmardi 29 octobre 2002StatutMembreDernière intervention23 janvier 2006 5 mai 2004 à 18:42
En fait si tu demandes a chaque fois la position de la raquette de l adversaire avant de l afficher c est sur que ca va etre lent...
Tu as repris le code source de Linux Magazine?
La solution est sans doute d implementer une gestion reseau asynchrone avec des threads. Quand l adversaire change de sens pour sa raquette ou qu ilk se met a la bouger tu notifie le serveur (ou le client), et de l autre cote tu modifie une variable declaree "volatile". De cette facon tu peux garder de la fluidite, mais dans ce cas attention a la desynchro entre les deux joueurs (refaire une synchro de temps en temps est la solution).
Voila c est tres vague mais j espere que ca va te donner quelques pistes...
@+