ENLEVER LA LIGNE POINTILLÉE QUI ENTOURE LE SWF

FREMYCOMPANY Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 6 mai 2007 à 20:45
ExtraCode Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 17:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42590-enlever-la-ligne-pointillee-qui-entoure-le-swf

ExtraCode Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 sept. 2009 à 17:54
Eviter les pointillés autour d'un objet flash :
object {outline:none;}
coba5 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
11 sept. 2008 à 12:57
Une seule chose à dire :

MERCI sharkit, ton script marche à merveille.


MERCI quand même Sylouric mais... ton script ne marche pas chez moi.
igorovitch Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007
22 juin 2007 à 20:30
Bonjour à tous,

Voilà j'ai vraiment du mal avec java et tout ce qui est code en général. Pourtant comble de la chose, j'ai un BTS en informatique. (option réseaux ^^). J'ai pour objectif de créer un site web, mais j'ai toujours le meme probleme : a chaque fois que je lance ma page avec IE des pointillés apparaissent autour de mes .swf . Je travail avec dreamweaver 8 et flash 8, pourtant j'ai bien essayé de mettre les ligne de codes avec swfobject.js mais rien n'y fait. Je commence vraiment à déséspérer.. Quelqu'un peut me donner la procédure exact ?? Je vous remercie d'avance !!! Voilà la page web créée. http://mecenes.free.fr
Sylouric Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
21 mai 2007 à 15:16
pour ceux que ça intéresse, allez voir:
http://wiki.mediabox.fr/documentation/swfobject

Tout est là et c'est mieux expliqué...
cs_x_mec Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
14 mai 2007 à 12:39
Wow merci pour cette astuce toute nouvelle ...
... tellement nouvelle que ça faite des mois que c'est devenu une des methode d'integration officel d'adobe, et que c'est utilisé sur des sites tel que youtub ....
...et maintenant directement integré dans flash cs3 ...

Enfin soit, si ça peut aider a diffuser ;)
cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
14 mai 2007 à 08:53
si tu cliques sur l'icone voir de ton script sur cette page et que tu vas à la fin de l'unique ligne de ton script, il y a plein de ???
Ceci dit mon logiciel, c'est FF avec lequel ce script est inutile
cs_krma Messages postés 20 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 mai 2007 à 01:29
j'ai intégré le script mais ca ne change rien sous IE 7. C'est normal ?
Sylouric Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
8 mai 2007 à 14:23
roro06, je ne vois pas les ??? dont tu parles en fin de script. Cela vient peut etre du programme que t'utilises pour ouvrir le js...
Et pour la mise en page, j'ai vraiment pas le temps, désolée!
sharkit Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
7 mai 2007 à 18:09
Dreamweaver, c'est gentil, mais trop de code inutile et pas aux normes w3c, les embed sont proscrits ( ce qui ne veut pas dire que j'y suis ;-) )

Pourquoi tant de lignes, alors qu'une petite fonction suffit ?

Et, tout le monde n'utilise pas dream, c'est surtout cela qu'il ne faut pas oublier
cs_boujan Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
7 mai 2007 à 13:58
Bonjour

Dreamweaver le fait automatiquement si vous inserrez votre swf a partir du menu insertion->media->flash, et il cree le script javascript automatiquement dans le repertoire "script" du repertoire courant.
sharkit Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
7 mai 2007 à 10:30
Perso, j'utilise cela, ça marche très bien, ça me permet d'intégrer plusieurs fichiers swf n'importe où sur simple appel de la fonction et c'est compatible W3C

Ma fonction js :

<script type="text/javascript" language="JavaScript">
<!-- // <![CDATA[
function Flash(swf, hauteur, largeur, couleur, nom, remp) {
document.write('<object type="application/x-shockwave-flash" data="'+swf+'" width="'+hauteur+'" height="'+largeur+'">'+"\n");
document.write(''+"\n");
document.write(''+"\n");
document.write(''+"\n");
document.write(''+"\n");
document.write(remp+"\n");
document.write("</object>\n");
}
// ]]> -->
</script>

Mon intégration dans une page :

<script type="text/javascript" language="JavaScript">
<!-- // <![CDATA[
Flash("monchemin.swf", "ma_largeur", "ma_hauteur", ma_couleur_de_fond", "nom_de_mon_flash");
// ]]> -->
</script>

plusieurs exemples sur l'accueil de mon site (bandeau haut, panorama milieu droite:

http://www.iledelareunion.net/
ou sur une de mes maquettes

http://www.billetavion.info/pl.php

( je ne sais pas si on peut mettre ces liens, charge aux administrateurs de les ôter si il le faut ;-) )
cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
7 mai 2007 à 08:43
j'aime beaucoup le "fautes d'ortogaffes..."
Ceci dit, j'utilise ce script (pas nouveau) depuis quelques temps, il marche à merveille. (tu aurais pu quand même refaire la mise en page). c'est normal les ??? en fin de script ?
FREMYCOMPANY Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
6 mai 2007 à 20:45
Mon avis
° Concept pas nouveau
° Le script semble assez long, j'ai déjà vu plus court pour faire la même chose
° Par contre, c'est bien de poster ce genre d'intiative, sinon on ne sait pas que ca existe.
Rejoignez-nous