Date en jSpinner

wagdifr Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 2 avril 2006 à 12:14
ObiWanKennedy Messages postés 60 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 2 avril 2006 à 18:27
Salut tout le monde , je suis entrain de faire une application dans la quelle j'ai besoin d'afficher la date actuelle dans un jSpinner .
la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à afficher la date selon le format que j'ai besoin et voici le code:


Calendar calendar3 = new GregorianCalendar();
SpinnerDateModel dateModel3 = new SpinnerDateModel();
jSpinnerTime1.setModel(dateModel3);
jSpinnerTime1.setValue(calendar3.getTime());
jSpinnerTime1.setEditor(new JSpinner.DateEditor(jSpinnerTime1, "hh:mm:ss "));

Jusqu'à maintenant tout va bien , mon problème est le voilà : j'ai fait un boutton "Enregistrer" je veux enregistrer le contenu du jSpinner dans un fichier mais toujours c'est la date actuelle qui est enregistrée même si je modifie le contenu du jSpinner!!!!!!!!
est ce que il ya quelqu'un qui peut m'aider????
Tout simplement je veut trouver dans mon fichier la date qui se trouve dans le jspinner et non la date actuelle.
merci

1 réponse

ObiWanKennedy Messages postés 60 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 1
2 avril 2006 à 18:27
c'est surement un probleme de porté de donnée non ? ou un petite broutille comme sa. es-tu sur de bien enregistre dans tes variables la nouvelle date qui a été modifié? (genre l'utilisateur modifie la date appuie sur "valider" et là op tu prends le contenu de ton Jspinner et tu l'enregistre dans des variables, juste apres tu fait l'affichage pour vérifier et ensuite on avisera) .
apres regarde si il y a pa un moment ou tes variables sont réinitialisé avec la date du jour
0
Rejoignez-nous