GESTION DES MOTS DE PASSE DE INTERNET EXPLORER, OUTLOOK, OUTLOOK EXPRESS, MSN ME

Signaler
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40918-gestion-des-mots-de-passe-de-internet-explorer-outlook-outlook-express-msn-messenger-msn-explorer-ftp-ras-wmail-en-vb-net

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012

slt svp j'ai un projet a réaliser avc asp.net pr mn stage de fin d'année j'ai suivis vos étapes pr la création de? la page master mais j'ai un problème qu'on je veux ajouter une nouvelle page de contenu on me donne le message suivant : "Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protegée.cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée".
svp essayer de m'aider car j'ai gaspillé bcq de temps a chercher le probleme sans résultat
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011

Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe la même chose pour la version 2010 express que j'ai.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010

J'avoue, nous te remercions tous ShareVb, j'y pense ton pseudo est amusant tu nous partage tes sources VB d'ou Share VB xD merci encore 10/10
Messages postés
2676
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
18
salut,

Ca n'est pas les imports mais les références dans les propriétés du projet

ShareVB
Afficher les 71 commentaires