cs_drissou
Messages postés160Date d'inscriptiondimanche 7 décembre 2003StatutMembreDernière intervention14 janvier 2009 27 déc. 2006 à 10:22
salut MAYZZ,
effectivement, je bute sur SetLayeredWindowAttributes.
Merci
Bonnes fêtes à toi
Mayzz
Messages postés2812Date d'inscriptionmardi 15 avril 2003StatutMembreDernière intervention 2 juin 202028 22 déc. 2006 à 18:54
Arf!
Bhé pour tt dire je n'ai pas essayé, mais la seule chose que je sais c'est que la fonction qui rend les feuilles opaques ou transparentes ("SetLayeredWindowAttributes") ne fontionne pas sous Win 9x
En ce qui concerne les régions ("CreateRoundRectRgn") je ne sais pas mais essaye en désactivant déja la première ("Tooltype.AlphaEffect = False") peut être que ça fonctionnera...
Sinon dis moi quel msg d'erreur tu as je suis en train de faire une màj.
++ Bon dev @ts et "bonnes fêtes !"
cs_drissou
Messages postés160Date d'inscriptiondimanche 7 décembre 2003StatutMembreDernière intervention14 janvier 2009 22 déc. 2006 à 17:05
Apparement ne supporte pas le Win 98..
cs_Lyoko
Messages postés13Date d'inscriptionvendredi 28 janvier 2005StatutMembreDernière intervention22 février 2008 20 déc. 2006 à 19:27
Terrible, 10/10 !!!
Mais serait-il possible de lui faire afficher, au cas ou, si le fichier a une compression NTFS, un encryptage NTFS ou si aucun des deux cas...
Et pourquoi les fichiers cachés ne sont pas listés...
Bref, y'a rien a redire quand même...
Très bonne sources...
;)
Mayzz
Messages postés2812Date d'inscriptionmardi 15 avril 2003StatutMembreDernière intervention 2 juin 202028 20 déc. 2006 à 16:41
Wahoooo ! super source 11/10 bravo !!! :p
Nan sans dec c'est juste pr dire, de une :
- J'ai fait une petite erreur de prog ds TestActiveX
mais ss grande importance (ya un "& i" qui se balade et
qui n'a rien à faire la...)
et de deux :
- Je farais prochainement une mise à jour du code
pour y apporter quelques petits plus
27 déc. 2006 à 10:22
effectivement, je bute sur SetLayeredWindowAttributes.
Merci
Bonnes fêtes à toi
22 déc. 2006 à 18:54
Bhé pour tt dire je n'ai pas essayé, mais la seule chose que je sais c'est que la fonction qui rend les feuilles opaques ou transparentes ("SetLayeredWindowAttributes") ne fontionne pas sous Win 9x
En ce qui concerne les régions ("CreateRoundRectRgn") je ne sais pas mais essaye en désactivant déja la première ("Tooltype.AlphaEffect = False") peut être que ça fonctionnera...
Sinon dis moi quel msg d'erreur tu as je suis en train de faire une màj.
++ Bon dev @ts et "bonnes fêtes !"
22 déc. 2006 à 17:05
20 déc. 2006 à 19:27
Mais serait-il possible de lui faire afficher, au cas ou, si le fichier a une compression NTFS, un encryptage NTFS ou si aucun des deux cas...
Et pourquoi les fichiers cachés ne sont pas listés...
Bref, y'a rien a redire quand même...
Très bonne sources...
;)
20 déc. 2006 à 16:41
Nan sans dec c'est juste pr dire, de une :
- J'ai fait une petite erreur de prog ds TestActiveX
mais ss grande importance (ya un "& i" qui se balade et
qui n'a rien à faire la...)
et de deux :
- Je farais prochainement une mise à jour du code
pour y apporter quelques petits plus
Bye et bonne prog @ts