USB : 8 ENTREES / 16 SORTIES AVEC UN PIC18F4550 (HID).

Signaler
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2006
-
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40682-usb-8-entrees-16-sorties-avec-un-pic18f4550-hid

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012

Les bits de config ne sont pas dans le fichier pic.hex, serait il possible de les avoir ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010

je veux de laide je suis entrain de réaliser une interface qui a a l'entré AN1 UN VOLTAGE QUI VARIE ENTRE 0 ET 5 V JE VEUT FAIRE L'ACQUISITION SOUS FORME DE GRAPHE VOLTAGE SUR L'AXE DES Y ET LE TEMPS SUR L'AXE DES X JE VOUS DEMANDE SI UN PEUT D'AIDE MERCI
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010

merci pour les informations;
je suis en train de realiser un projet permet de commander et controler des machines electromenagers en creant un site web(serveur)qui sert a commander ces machines par le biais d'une carte de commande (pic18f4450).
j'ai crée le site web, il reste la carte de commande qui se seras realiser en utlisant le pic18f le probleme la carte n'est pas détectée par le pc comment resoudre ce probleme
merci d'avance
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010

Bonjour,
Bravo pour le boulot pour commencer ! je donne 10/10
J'ai monté les composants comme voulu et un ami ma programmer le pic
mais j'ai un probleme mon PC détécte la carte mais pas le programme et il m'affiche USB NON RECONNU

MERCI
Afficher les 19 commentaires